Ca va faire beaucoup de moustiques...

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par Bacab »

On se faisait la réflexion hier soir que Il-2 BoX et DCS WWII allait se marcher sur les pieds de plus en plus. Et c'est pas l'annonce de l'arrivée du Mosquito dans DCS WWII en tant que module à part entière qui va venir infirmer cette réflexion :
Image
Un des screen de l'annonce de ED

Dans les deux c'est la même version de l'avion (FB Mk. VI) qui devrait voir le jour.
Image
Un des screen de l'annonce d'Il-2.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par AV_Flappie »

Chez ED, le P-47D avait été annoncé en 2013 (kickstarter de DCS:WWII) et le Mosquito en 2018.

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par Bacab »

AV_Flappie a écrit :Chez ED, le P-47D avait été annoncé en 2013 (kickstarter de DCS:WWII) et le Mosquito en 2018.
Ah, j'étais passé à coté de l'annonce du Mosquito pour DCS. Reste que le timing de cette news DCS arrive quand même juste après l'annonce sur Il-2, coïncidence, je ne crois pas... conspiration, illuminati, kgb
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
Algrael
Messages : 84
Inscription : 26 oct. 2020, 08:16

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par Algrael »

Et ce n'est pas fini, dans le sens où DCS travaille sur la carte "Iles Mariannes", qu'ils ont sous entendu qu'il y aurait une version WW2. Il me semble que deux studios planchent sur un Zéro et un Corsair.

Et qu'il est quasi sûr que Battle of partira également dans le pacifique après la release complète de Normandy. Ca reste bien sûr des spéculations pour Il-2, mais ils avaient repoussé une mise en développement au moment de l'annonce de Bodenplatte.

Alors oui ils vont se "marcher sur les pieds", mais je reste persuadé que chacun a une approche assez différente pour trouver son propre publique.

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par AV_Flappie »

Algrael a écrit :Alors oui ils vont se "marcher sur les pieds", mais je reste persuadé que chacun a une approche assez différente pour trouver son propre publique.
Disons que ça n'encourage pas à investir dans les deux simus WWII en même temps.

Sinon c'est le même studio qui prépare le Corsair, la map Wake Island et peut-être le Zéro : Leatherneck. Mais ils bossent sur le F-8 Crusader en parallèle.

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par AV_partizan »

Ajoute la Team Fusion avec Tobruk et hop ça fait 3 sims différents...
Moi je te mettrait tout ça dans un mixer.... et hop un World of Battle Flight Combat Simulator :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par AV_Flappie »

En parlant de Tobrouk, j'avais prévu de l'acheter, ne serait-ce que pour remercier la team d'avoir rendu CloDo jouable. Mais en voyant les vidéos, je me dis qu'il a drôlement vieilli. :?

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: Ca va faire beaucoup de moustiques...

Message par Bacab »

AV_Flappie a écrit :En parlant de Tobrouk, j'avais prévu de l'acheter, ne serait-ce que pour remercier la team d'avoir rendu CloDo jouable. Mais en voyant les vidéos, je me dis qu'il a drôlement vieilli. :?
Oui, déjà sur les trailers je m'étais fait la réflexion que le terrain et les unités étaient assez moche. Les avions en revanche ont l'air sympas.
The Demon Lord of the Round Table

Répondre