Un bleu a former si vous le voulez bien.

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Répondre
Lobibop
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2011, 22:57

Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par Lobibop »

Bien le bonjour messieurs?

lobibop

lobibop71(at)hotmail.fr

J'habite en Saône et Loire a 70 km au nord de Lyon dans un village appelé Uchizy.

J'ai 25 ans,

PC de bureau
Processeur :AMD Athlom Dual core 2.51GHz
Carte graphique :ATI 4870 1GB
Mémoire RAM / vive :2.00 GO de ram
Joystick / palonnier / Track IR :Saitek X52 palonnier au joystick mais bientôt peut être le Pro Flight Bundle.

- Peu d'expérience de vol à part quelques Ace combat sur playstation "rien de bien réaliste", j'ai aussi eu joué a FA/18 hornet au clavier mais sans approfondir.

-Actuellement Pilote F1 sur la ligue Virtuel France Racing après 2 saisons chez Pilotesonlines. Passionné de sport auto moto, mais aussi d'aviation en général. Et depuis 15

jours heureux papa d'une petite Sarah.

-J'ai toujours eu la tête dans les nuages et mon père est un grand passionné d'aviation, je recherche des personnes qui peuvent m'apprendre les ficelles de la simulation

de vol "les bases du pilotage, puis par la suite affiner tous ça pour pouvoir faire du combat voilà si vous voulez bien de moi bien sûr".

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_partizan »

Salut, bienvenue parmi nous.
c'est très sympa le 71, pas très loin de chez moi.

Tu auras surement des contacts ce soir, jour d'entrainement de l'escadrille.

Je ne suis pas très dispo pour te dévoiler nos petits secrets, mais d'autres sauront le faire.
a+

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Lampatex »

Hello,

Bienvenue parmi nous

Et félicitations pour la petite :)
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Jumper »

Hey lobibop, bienvenue au club, on a dejà eu l'occasion de faire un petit vol ensemble...tres prometteur !! :prop:
@ très bientôt dans le ciel virtuel :wink:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Warpig »

Salut et bienvenue Lobibop !

Ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous les jeudis, jours d'entraînement chez les Autruches, ou au cours de toute autre session d'entraînement que l'on ne manquera sans doute pas d'organiser au cours de l'été. Ce sera l'occasion de faire connaissance et de juger "l'ampleur" de la tâche en matière de cours de pilotage ! :mrgreen: Ouais, ben rigolez pas trop, ceux du fond, là-bas, ce sera l'occasion aussi pour eux de refaire quelques tours de piste pas superflus, si j'en crois les dépressions nerveuses à la chaîne des mécanos depuis quelques semaines... :lol:

Pour ce qui est des spécificités techniques, on vole avec une version d'IL-2 patchée 4.08 et 4.09, et avec le pack de mods UltraPack, version 2.01 (pour le moment). On a ajouté deux-trois modifs maison, mais rien qui ne provoquerait d'incompatibilité si tu viens avec l'UP 2.01. Donc, si ce n'est pas encore fait, je t'encourage à aller chercher et installer tout ça (j'ai plus de lien sous la main, mais ça se trouve facilement avec l'ami gougle ; et si jamais tu galères, fais nous signe, on retrouvera ces liens). Pour nous insulter mutuellement, sinon, on utilise Teamspeak 3.

En attendant, plutôt que de te noyer ici d'informations t'expliquant comment nous fonctionnons (on en parlera de vive voix), je pourrais nous résumer ainsi : on vole aussi sérieusement que possible, mais en nous prenant le moins au sérieux possible.

A bientôt ! :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Nyv »

Bonjour & bienvenue Lobibop!

Si ce n'est fait, tu devrais recevoir sous peu toutes les infos pour pouvoir faire la parlotte!


A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Erel »

Salut et bienvenue :tchin: :tchin:
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Riri »

Bienvenu sur le site, fais nous signe dès que tu es prêt à nous rejoindre un jeudi :wink:

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Shane »

bienvenue.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Un bleu a former si vous le voulez bien.

Message par AV_Yankee »

Bienvenu à toi :wink:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Répondre