JH ch AV pour s'envoyer en l'air et plus si affinité ;-)

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
thanatos
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2007, 11:18

JH ch AV pour s'envoyer en l'air et plus si affinité ;-)

Message par thanatos »

Thanatosky (prononcer ski pas skaï, hommage à Oleg)

thanatos_bouba at hotmail.com

Toulouse / Midi Pyrénées/ France

23 ans

Mon petit bolide (qui sort de chez mon mécano, j'ai pris trop de tirs lors de mes dernières sorties):

Processeur : Monocylindre AMD 64, 3500+ rpm
Carte graphique : Geforce 7950 XT à canon rotatif (ça tir vite, j'en prend plein la tronche à chaque fois)

Mémoire RAM / vive : 1 Go DDR sans plomb
Wingman FF 3d élliptiques / Track IR pro 4 au saumons:

- Bonjour à tous chers (futurs ?!) amis. Loins des escadrilles de pseudo pilotes qui ne sont jamais montés dans un avion (même pas un petit à A320 en passagers) et qui se prennent pour héros, j'ai été fort séduit par votre propagande de recrutement.
J'ai fait mes toutes premières armes sur 1942 " pacific air war"... 12 disquettes 3"1/4, c'était du lourd et du bon.
Puis la révolution... Red Baron... puis le 2... puis le 3d (voodoo 2 oblige). C'est là que j'ai su que... j'était une Autruche dans l'âme (toujours la tête la première dans la terre). Depuis j'ai connu quelques amours mais le dernier c'est le grand, c'est il2. J'étais là le jour de sa naissance et ne l'ai jamais quitté depuis.
Aujourd'hui j'aimerais bien voler avec d'autres passionnés et progresser en vol à plusieurs, recevoir des conseils avertis... bref je vous aime :D

Bon j'aime beaucoup les simulateurs de vols, mais j'aime aussi le sport, les sorties,les rencontres, apprendre, découvrire, le soleil et les raviolis.

En espérant fair bientôt partie des votres et avoir l'honneur de voler sous votre insigne.
Veuillez croire, Mesdames, Messieurs, en l'expression de sentiments les plus nobles?
Bisous ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Hello !

Quelle bonne dose d'humour ! :)

Ca a l'air du tout bon, ta présentation. Juste, quel est ton niveau du vol ? As tu volé avec d'autres humains ? (c'est pour envisager l'entraînement en conséquence)

Vu que tu as la bonne humeur, je ne vais pas te questionner là dessus, mais plutôt sur l'autre penchant qu'on a : le sérieux :P. Les campagnes auxquelles on participe sont quand même assez historiques, on essaye d'être cohérent dans ce qu'on fait, donc je pose simplement la question si tu es également un peu passionné par "l'histoire de l'aviation", par l'aviation tout court... ?

On ne va pas tarder à faire un ptit vol ;).

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Salut à toi thanatos !
bienvenue sur le forum, et comme l'a souligné Kasp, parmis les "qualités" auquelles nous sommes sensible tu as déjà une case de cochée en face de "humour" :wink:
Je confirme les propos de Kasp sur le coté sérieux (mais détendu) de nos missions. On aime bien aussi faire de jolies choses avec un minimum de concentration.
Une chose nous intéresse aussi, c'est de savoir quel sera ton niveau d'implication au sein de l'escadrille. A savoir ta dispo pour participer aux soirées et à la vie du forum.
Pour finir, il faudra que tu passes une soirée avec nous pour mieux te rendre compte de ce qu'on fait et gouter l'ambiance 8)

thanatos
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2007, 11:18

Message par thanatos »

Et bien j'ai beaucoup voler contre des humains en dog sur Hyperlobby mais je n'ai volé avec que lors de rares occasions (petite coalition contre un gros bill qui prende définitivement le contrôle de l'espace aérien au dessus de l'aérodrome). Cela dit, je sais me discipliner et n'attend que ça. Je connais un brin d'histoire de l'aviation mais essentiellement celle de la première guerre mondiale. Je débute celle de la seconde mais elle m'intéresse.
J'ai de bonnes notions de mécanique des fluides et d'aviation en général, honnêtement je ne pense pas qu'un seul simulateur grand public n'ai échappé à mes main (même X-plane :wink: ).
Si jamais mon CV n'est pas suffisant, je suis à 5min du siège d'airbus, je penx leur demander un VAE :D

A bientôt j'espère.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Thanatos, tu as un MP. :)

thanatos
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2007, 11:18

Message par thanatos »

BOnjour! Je me joindrais dans ce cas à vous jeudi 7 juin. Je ne peux d'avance vous donner mes disponibilités sur du long terme mais je souhaite être présent autant que possible. D'ici le 7 je m'attellerais à prendre en mains teamspeak et le langage radiocom. A bientôt :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

thanatos a écrit :Si jamais mon CV n'est pas suffisant, je suis à 5min du siège d'airbus, je penx leur demander un VAE :D
Salut Thanatos !

Tu habites Toulouse ?
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: JH ch AV pour s'envoyer en l'air et plus si affinité ;-)

Message par AV_Kasp »

thanatos a écrit :Toulouse / Midi Pyrénées/ France
:sifflotte:

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: JH ch AV pour s'envoyer en l'air et plus si affinité ;-)

Message par AV_Warpig »

AV_Kasp a écrit :
thanatos a écrit :Toulouse / Midi Pyrénées/ France
:sifflotte:
Oui, bon, ça va, d'accord, j'aurais pu penser à re-regarder la fiche de présentation avant de demander... :oops:
Grmmbbl mffrr brlml grmbllgrm grompf...

Bon, bref, tout ça pour dire qu'on est, à peu de choses près, voisins.
Oui, tout ça pour ça...
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Oui, Vannes, c'est bien connu, ça jouxte Toulouse ! :mdr:

Je sais Warpig, je sais... Je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

AV_Kasp a écrit :Oui, Vannes, c'est bien connu, ça jouxte Toulouse ! :mdr:

Je sais Warpig, je sais... Je :arrow:
Bon, ok, puisque tu le prends comme ça, Kasp, je viens de modifier mon profil afin de mettre en évidence ma double nationalité. Voilà. :wink:

Et en ce moment, je suis Toulousain. Voilà.

Et si j'étais une mouche avec Kasp dans les parages, je volerais en surveillant régulièrement mes six ! :sifflotte:

:wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Humour humour :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Bigbang
Messages : 716
Inscription : 13 mars 2005, 09:58
Localisation : Bretagne sud

Message par AV_Bigbang »

les crèpes à la saucisse c'est bien connu hein warpig ? :lol: :lol: :lol:
Dieu a créé le cidre pour que les bretons ne soient pas les maitres du monde

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

Oui, Bigbang, c'est bien la preuve que le mélange des cultures a du bon ! :lol:

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on sera ravi de t'accueillir parmi nous le 7 juin, Thanatos. Et désolé pour cette digression qui commençait à partir en live ! :mrgreen:
Dans le cochon, tout est con...

thanatos
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2007, 11:18

Message par thanatos »

Je sens que je vais bien me plaire :D .
J'habite au Minimes. Si ca te dis qu'on se rencontre un jour pour une petite LAN ou autre ça peut être sympa. surtout que je viens de convertir mon coloc à IL2FBAEPPFWOM1946 (il commence à être long se titre quand même).
Voilà, voilà. Et bien à jeudi pour mes premières aventures en qualité d'Autruchon

Verrouillé