Un ancien frelon

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Un ancien frelon

Message par Jumper »

Bonjour à tous,
squad leader (FR_Jumper) d'une petite escadrille (les frelons) qui s'est désagrégée au fil du temps (manque de présence, peu d'effectif...), j'abandonne non sans regrets la tete de ce petit groupe.
J'aimerai continuer a voler (pas tout seul... ) et c'est pourquoi je viens poser ma candidature chez vous. L'esprit me semble bon ainsi que la rigueur mais également l'humour et le savoir vivre...
Voilà j'ai tout dit (du moins pour l'instant..) alors en attendant, je vous souhaite une bonne journée.
:wink:
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Bienvenue !

Je pense que tu as lu notre présentation, donc nous volons surtout le dimanche de 21h à minuit par là, c'est un soir de campagne, avec des missions Autruches contre IA essentiellement. Les campagnes sont prenantes et immersives au possible, mais nous ne sommes pas intégristes et ne cherchons pas à nous conformer à l'historicité. Le jeudi (toujours les mêmes horaires) est plutôt consacré à l'entraînement, à des missions un peu exotiques, ou contre des humains.

Nous participons également à la CF (campagne humains contre humains), et des Autruches sont parfois disponibles en semaine (il suffit de demander).

Si jamais tu veux bosser des points clé, n'hésite pas à faire signe. :) En attendant la réaction d'autres Autruches, je te propose de venir voler avec nous jeudi prochain par exemple (le 31 mai).

Ah oui, on vole en version 4.08m. :D

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Message par Jumper »

Merci pour cette entrée en matière tres rapide.
Pour jeudi je ne suis pas sur d'etre opérationnel car je suis en train de changer de FAI et je devrais en connexion (si tout va bien....) vers le 7 juin. Là je poste depuis mon boulot (et oui meme le dimanche .... :) )
Des que ma connexion est active à la maison, je vous refait signe.
Merci et @ tres bientôt
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Salut Jumper ! Ici c'est toujours ouvert également, dimanche compris :wink:

Fais-nous signe dès que tu peux nous rejoindre. :pare:

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Bienvenue sur notre forum,
Tout a été dit, envoie nous lorsque tu as un moment la p'tite fiche de présentation comme les copains (histoire de traiter tout le monde de la même façon) et fais nous signe quand tu seras pret à faire un essai. :wink:

Seul problème quand on s'habitue au savoir vivre d'une escadrille, et les Autruches n'en manque pas à mon sens, c'est qu'il est parfois difficile de voler avec les pilotes qui en sont dépourvus... :roll:

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Dis donc t'as une sale soirée hier pré-CF ? Y'a comme un arrière gout ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Oui on dirait qu'il y a quelque chose qui est resté en travers... :mrgreen: :shock:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Comme l'as dit Riri, ce serait bien si tu pouvais compléter le petit questionnaire suivant :
- Pseudo envisagé :

- Adresse mail (remplacez @ par (at)) :

- Ville / région / pays :

- Âge :

- Votre matériel
Processeur :
Carte graphique :
Mémoire RAM / vive :
Joystick / palonnier / Track IR :

- Votre expérience sur simulateur de vol :

- Vos autres talents et centres d'intérêt :

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous de cette inscription ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Message par Jumper »

Bonsoir à tous
alors voilà pour la petite fiche:

- Pseudo envisagé : Jumper

- Adresse mail (remplacez @ par (at)) : jean_luc.benezet(at)club-internet.fr

- Ville / région / pays : Laguiole - Midi Pyrénées - France

- Âge : 48 ans

- Votre matériel
Processeur : P4 sur asus P4S8X
Carte graphique : ATI Radeon 9600 pro
Mémoire RAM / vive : 1024 Mo
Joystick / palonnier / Track IR : Joystick Microsoft sidewider FF

- Votre expérience sur simulateur de vol : Ancien squad leader des Frelons sur IL2-FB-PF4.08m depuis 2004

- Vos autres talents et centres d'intérêt : J'adore tout ce qui vole notemment les warbirds et par dessus tout les hélicoptères, j'aime également la rando et la pêche à la truite, je me débrouille pas trop mal en montages informatique que je pratique pour des amis, j'aime les (bons) livres... et bien d'autres choses !!

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous de cette inscription ?
Je recherche simplement un squad avec qui voler en respectant bien sur les regles élémenataires mais sans prises de tete. J'aime la rigueur mais également l'humour ce qui n'est pas forcément incompatible.

Ah oui j'allais oublier, et des pilotes qui m'ont cotoyé pourraient vous en parler, j'ai énormément de savoir vivre !!.. :lol:

Voilà j'espère n'avoir rien oublié d'important, sinon, j'aurai de toute façon le loisir de compléter les lacunes.
@ tres bientôt
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

L'avantage de la CF, c'est qu'on est amené à rencontrer des pilotes d'horizons, de niveaux et de cultures différentes.
Et c'est aussi l'un de ses inconvénients. Lorsqu'on est habitué à voler avec des gens courtois, on risque d'être un peu décontenancer quand on croise un malotru…

Pas fâché ni amer, juste qu’il est parfois dommage qu’une soirée CF soit « un peu gachée » à cause d’un pilote peu correct, vu le boulot que les DEV fournissent pour qu’on s’amuse. :sifflotte:

Et puis j’aime bien balancer ! :mrgreen:

Souvenez vous Warpig qui s’était fait insulter par un ahuri qui non content de l’avoir percuté alors qu’il le poursuivait, rejetait la faute sur notre Autruche qui c’était permis de tenter quelques manœuvres défensives…:shock:

Ceci ne doit pas faire oublier le principal : la CF c’est le pied et la plupart des fois on rencontre des types sympa (les autres on les repère et on les évite).

PS : pour Jumper c'était bien entendu un clin d'oeil, je trouvait justement sympa que tu ais utilisé l'expression "savoir vivre" dans ta présentation. Je pense comme toi que c'est qelque chose d'important :wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Regarde tes MP, Jumper. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Message par Jumper »

:D Bonjour tout le monde, je viens de reçevoir mon modem aujourd'hui, en espérant que la ligne sera prete !! J'essaie ça des que je rentre à la maison. Donc je serai bientôt opérationnel !!
On avance, on avance !!
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Ah le grand moment approche !! :)

Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Message par Jumper »

:( Hélas, ça aurait été trop beau, pas de synchro pour l'instant, il faudra encore patienter quelques jours ...
Bonne journée
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Message par AV_Riri »

Pas de souccis, on t'attend de pied ferme :wink:

Verrouillé