pour les possesseurs de X52 n'ayant pas de TrackIR

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Horton
Messages : 670
Inscription : 13 déc. 2004, 09:21
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

pour les possesseurs de X52 n'ayant pas de TrackIR

Message par AV_Horton »

Possesseur de X52 et n'ayant pas de Trackir, je fais comme je peux et donc comme beaucoup d'autre j'ai installé Joytokey et j'ai passé le chapeau chinois principal en émulation souris. De plus j'ai mis la glissière du X52 en mode zoom, normal, large. À l'utilisation, il est commode aussi de gérer la vue directement en déplaçant la souris mais inconvenient comme le changement de mode est sur la poignée de gaz (glissière) on ne peut pas changer de mode de vue. Petite programmation du X52 et j'ai mis aussi les modes zoom, normal et large sur la gâchette du petit doit + le chapeau_chinois_2 configuré en mode 4 boutons (dont 3 serviront).
Résultat :
vous volez tranquille et regardez autour de vous en mode large en déplaçant la vue avec la souris (dans la main gauche), quelque chose vous interpelle, petits doigts+chapeau_chinois2_mode_zoom la vue se rapproche (vous pouvez lâcher le chapeau chinois mais pas le petit doigt) et continuez avec la souris de déplacer la vue. Quand c'est terminé, lâcher le petit doigt et le mode zoom revient automatiquement sur le mode correspondant à la glissière.
Bon ca ne vaut pas un Trackir, mais c'est moins cher :?

Répondre