Questions de noob...

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Questions de noob...

Message par AV_Bolger »

Après mon coup de sang de dimanche soir et de ce foutu réglage de joystick qui ne tenait pas, rendant mon Saitek force evo "sauteur" sur ma table, j'ai entrepris un nettoyage majeur, puisque j'ai formaté tout mon ordinateur.
J'ai sauvegardé avant formatage sur un disque dur amovible un certain nombre de réglages, mais j'ai zappé le conf.ini d'IL2 (je sais, ce n'est pas malin...). :marteau:
Concrètement, depuis le début de la semaine, j'ai passé de nombreuses heures et soirées à tout réinstaller.
IL2 fonctionne, le joystick également.
J'ai également réinstallé Facetrack NoIr (qui reconnait ma charmante tête), mais IL2 n'arrive pas à le reconnaitre, lui.
Je suppose qu'il manque juste une bricole quelque part, soit dans le conf.ini, soit dans le paramétrage de Facetrack NoIr. Je précise que TrackIrUse=1 est bien inscrit dans la section Rts de mon conf.ini.

Si l'un d'entre vous avait la bonté de me débrouiller ça, je lui en serais fort reconnaissant. :merci:

J'ai aussi réinstallé CloDo, dans sa version 1.11.20362 qui fonctionne (tout arrive, même le plus improbable).
Pouvez-vous me rappeler comment installer le dernier mod ? Et comme IL2, il ne reconnait pas Facetrack NoIr non plus.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Questions de noob...

Message par AV_Nyv »

Au hasard, tu lances bien tout en Admin ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Questions de noob...

Message par AV_Bolger »

AV_Nyv a écrit :Au hasard, tu lances bien tout en Admin ?
Que je lance par défaut, ou en tant qu'administrateur, ça ne fait pas de différence : ça ne marche pas.

Erel, pourrais-tu s'il-te-plait, si tu passes par là, me repasser ton fichier ini de face Track NoIr, et celui d'IL2, que je vérifie si quelque chose manque chez moi ? (pirbob arobase free.fr)
Je suis avec la version 1.70 du Face Track NoIr.

D'un autre côté, ça ne fonctionne pas non plus avec Arma3...
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Questions de noob...

Message par AV_Bolger »

Bon, après avoir réinstallé Face Track NoIr, ça fonctionne enfin sur IL2 de façon correcte.
Du coup, je serai de mission "chocolat suisse" dimanche soir. :D

Et ça fonctionne sur CloDo aussi, mais là, il y a pas mal de réglages à reprendre pour éviter le recours au sac à vomi.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Répondre