A devenir fou
Publié : 22 nov. 2012, 12:31
Salut les petits gars.
ayant déménagé depuis le 12 novembre dans notre maison je me heurte a des problemes recurrents pour avoir internet+tel+tv chez nous.
avant j'etais chez numericable par le cable a viroflay (78) et en etait tres content (22 a 25Mbits) soit entre 2,9 et 3,2Mo/s que du bonheur.
la on ne me propose que de l'adsl a 2 ou 2,4Mbits maxi, soit maxi 300Ko/s au maxi, la misere de diviser par 10 son débit. quand on a gouté a l'autoroute dur de revenir sur les chemins de terre en somme, (ouais je suis un vilain grincheux).
il se trouve que notre rue est cablée par numericable (pas entierement helas). donc j'ai voulu re-souscrire chez eux a savigny le temple. a priori un simple demenagement en somme.
et la, quelle galere, les gens sur le 3990 (numero de tel a appeler pour le service clients et le service technique) sont des incompetents notoires.
j'ai du passer 45mn au tel (portable sans avoir de forfait illimité) pour leur faire admettre que je ne voulais pas l'adsl et que je voulais absolument le cable, et que un de mes voisins (au numéro 12)( je suis au 16) était cablé donc qu'il n'y a pas de raisons que je ne puisse pas l'etre moi aussi.
bref enfin ils disent qu'ils me donnent rdv 5 jours plus tard pour qu'un technicien vienne me cabler.
le jour dit (hier), je prned une demi journée de congés, et j'attend le technicien.
le mec appelle a 16h:
que voulez vous ? faire rajouter une prise ?
je dis NON, me faire instalelr une premiere prise car j'en ai pas du tout.
il dit ok, donnez moi le code de l'immeuble, je dis, je suis en pavillon y'a pas de code.
il dit ah non chez vous c'est un immeuble.
je lui demande, ou etes vous ?
a viroflay.
et la envie soudaine de l'etrangler. je lui dit, mais pourquoi etes vous allés a viroflay, j'habite a savigny le temple maintenant, numericable ne vous l'a pas dit ? il dit: non.
je lui demande s'il peut venir (51km) il dit ah non, moi je n'opere que dans le 78. pas dans le 77.
bref j'ai perdu ma demi journée, a cause d'un imbecile qui a donné la mauvaise adresse au technicien.
la dessus j'appelle numericable et leur demande un autre rdv.
ils disent on vous rappelle cet apres midi ou demain matin (aujourd'hui).
et la toujours aucun appel.
je les appelle a nouveau, et le gars me dit, désolé j'arrive pas a acceder a votre dossier on a un probleme informatique, donnez moi votre numero de portable je vous rappelle d'ici 2h, (j'ai appelé a 10h) il est 12h30) et toujours pas d'appel.
j'avoue que je commence a me dire qu'on se fiche de moi.
marre de gacher mon forfait mobile, marre de gacher mes congés inutilement. et surtout marre de ne pas avoir internet, ni telephone fixe, ni télé.
qq'un aurait il deja rencontré ce genre de soucis avec un operateur ?
que faire dans ce cas la ? car je n'ai pas le choix, si je veux mieux que l'adsl, je ne peux pas prendre autre chose que le cable et donc numericable. la rue n'est pas fibrée et avoir de l'adsl a 2Mbits, non merci.
je suis très décu car on s'ennuie bcp le soir sans tv ni tel ni internet.
bon ca permet de regarder des films en divx en famille mais bon !!!
et evidemment pas de jeux en reseau sans internet.
je prie pour que j'ai pas de soucis avec mon ordi, sinon, pas de mise a jour, pas de mises a jour d'anti virus, pas de recherche google, pas de forums.
mine de rien, internet ca me manque
rhaa, ma dose !!! :):)
Bonne journée a tous, et désolé si je vous ennuie avec mes histoires.
.Michel.
ayant déménagé depuis le 12 novembre dans notre maison je me heurte a des problemes recurrents pour avoir internet+tel+tv chez nous.
avant j'etais chez numericable par le cable a viroflay (78) et en etait tres content (22 a 25Mbits) soit entre 2,9 et 3,2Mo/s que du bonheur.
la on ne me propose que de l'adsl a 2 ou 2,4Mbits maxi, soit maxi 300Ko/s au maxi, la misere de diviser par 10 son débit. quand on a gouté a l'autoroute dur de revenir sur les chemins de terre en somme, (ouais je suis un vilain grincheux).
il se trouve que notre rue est cablée par numericable (pas entierement helas). donc j'ai voulu re-souscrire chez eux a savigny le temple. a priori un simple demenagement en somme.
et la, quelle galere, les gens sur le 3990 (numero de tel a appeler pour le service clients et le service technique) sont des incompetents notoires.
j'ai du passer 45mn au tel (portable sans avoir de forfait illimité) pour leur faire admettre que je ne voulais pas l'adsl et que je voulais absolument le cable, et que un de mes voisins (au numéro 12)( je suis au 16) était cablé donc qu'il n'y a pas de raisons que je ne puisse pas l'etre moi aussi.
bref enfin ils disent qu'ils me donnent rdv 5 jours plus tard pour qu'un technicien vienne me cabler.
le jour dit (hier), je prned une demi journée de congés, et j'attend le technicien.
le mec appelle a 16h:
que voulez vous ? faire rajouter une prise ?
je dis NON, me faire instalelr une premiere prise car j'en ai pas du tout.
il dit ok, donnez moi le code de l'immeuble, je dis, je suis en pavillon y'a pas de code.
il dit ah non chez vous c'est un immeuble.
je lui demande, ou etes vous ?
a viroflay.
et la envie soudaine de l'etrangler. je lui dit, mais pourquoi etes vous allés a viroflay, j'habite a savigny le temple maintenant, numericable ne vous l'a pas dit ? il dit: non.
je lui demande s'il peut venir (51km) il dit ah non, moi je n'opere que dans le 78. pas dans le 77.
bref j'ai perdu ma demi journée, a cause d'un imbecile qui a donné la mauvaise adresse au technicien.
la dessus j'appelle numericable et leur demande un autre rdv.
ils disent on vous rappelle cet apres midi ou demain matin (aujourd'hui).
et la toujours aucun appel.
je les appelle a nouveau, et le gars me dit, désolé j'arrive pas a acceder a votre dossier on a un probleme informatique, donnez moi votre numero de portable je vous rappelle d'ici 2h, (j'ai appelé a 10h) il est 12h30) et toujours pas d'appel.
j'avoue que je commence a me dire qu'on se fiche de moi.
marre de gacher mon forfait mobile, marre de gacher mes congés inutilement. et surtout marre de ne pas avoir internet, ni telephone fixe, ni télé.
qq'un aurait il deja rencontré ce genre de soucis avec un operateur ?
que faire dans ce cas la ? car je n'ai pas le choix, si je veux mieux que l'adsl, je ne peux pas prendre autre chose que le cable et donc numericable. la rue n'est pas fibrée et avoir de l'adsl a 2Mbits, non merci.
je suis très décu car on s'ennuie bcp le soir sans tv ni tel ni internet.
bon ca permet de regarder des films en divx en famille mais bon !!!
et evidemment pas de jeux en reseau sans internet.
je prie pour que j'ai pas de soucis avec mon ordi, sinon, pas de mise a jour, pas de mises a jour d'anti virus, pas de recherche google, pas de forums.
mine de rien, internet ca me manque
rhaa, ma dose !!! :):)
Bonne journée a tous, et désolé si je vous ennuie avec mes histoires.
.Michel.