Truc bizarre avec Google+

Problèmes et questions techniques: matériel, logiciel...
AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Truc bizarre avec Google+

Message par AV_Shane »

J'ai un truc bizarre, y'a qq temps mon frere etant sur google+ j'ai voulu essayer de m'inscrire.
et la je m'apercois que lorsque je me connectais sur picasaweb je ne pouvais plus generer d'url donnant l'acces a mes photos, que je devais obligatoirement passer par google+
en plus de ca lorsque je lancais picasa, je ne pouvais plus uploader mes photos sur picasaweb, ca ne proposait que de les envoyer sur google+.
aussitot je me dis que je ne voulais plus de cette grosse m...
et je desinstalle google+
puis je reinstalle picasa voulant retrouver mes fonctionnalités habituelles.
et en effet tout remarche normalement a l'exception d'un truc super agacant.
lorsque je visualise mes albums picasa sur internet via picasaweb, sur toutes mes photos il y a de petits bouts de je ne sais pas quoi qui polluent mes images, on croirait des petits bouts de pages web mal affichés, il y en a peut etre 30 a 50 sur chaque image.
mais ca semble etre un bug de chrome, car si j'accede a mon picasaweb depuis IE, ca marche impec, et si j'y accede avec chrome depuis mon boulot aussi ca marche.
on dirait donc que l'install/desinstalle de google+ sur chrome a pourri mon install.
j'ai meme essayé de reinstallé chrome et ca ne regle pas le probleme.
j'ai pas envie de reinstaller mon ordi juste pour des petits bugs d'affichage sur chrome, mais ca fait ch.. tout de meme.
qq'un aurait deja rencontré ce bug ?
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Truc bizarre avec Google+

Message par AV_Shane »

bon j'ai fini par resoudre ce probleme.
ce bug bizarre m'etait arrivé il y a 4 ou 5 mois et j'avais tout essayé, y compris de desinstaller et reinstaller chrome.
et ca n'avait pas résolu le probleme.
ben je pense que depuis ils ont detecté et corrigé ce bug, car la j'ai essayé a nouveau de virer et remettre chrome, et cette fosi ci ca a résolu le bug d'affichage.

tant mieux, mais j'aurais aimé qq explications de leur part.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Répondre