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Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 14:53
par AV_Horton
Merci, hop montage, je vous tiendrais au courant.

Tiens j'en profite aussi, sachant que je fait le faire tourner sous Seven 64 bits.

Pour IL2 qu'est ce que je monter ...

[window]
width=1680
height=1050
ColourBits=32
DepthBits=24
StencilBits=8
ChangeScreenRes=1
FullScreen=1
DrawIfNotFocused=0
EnableResize=0
EnableClose=1
SaveAspect=1
Use3Renders=0

[GLPROVIDER]
GL=Opengl32.dll

[GLPROVIDERS]
Open GL=Opengl32.dll
DirectX=dx8wrap.dll

....
[game]
Arcade=0
HighGore=0
mapPadX=0.6692857
mapPadY=-0.046666667
viewSet=52
Intro=0
NoSubTitles=0
NoChatter=0
NoHudLog=0
NoLensFlare=0
iconTypes=2
eventlog=eventlog.lst
eventlogkeep=0
3dgunners=1

...

[Render_DirectX]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=0
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=0
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=0
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=0

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=4
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=1
LandShading=2
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=3
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

Merci

Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 17:45
par AV_Shane
au moins ca tout en bas:
LandGeom=3
Water=4


change les valeurs actuelles a celle la.

pour la résolution, si tu as un 22 pouces laisse en 1680*1050, si tu as un 24pouces ou mieux passe en 1920*1200 ou en 1920*1080 selon la reso qui'l supporte.
dans les drivers nvidia, passe l'antialiasing en 4x et apres essais, selon les resultats tu pourra peut etre meme aller au dela.
deja rien que ca ca devrait changer pas mal de choses graphiquement parlant.

le ladgeom =3 va te orter la visu a 37km au lieude 18km actuellement, et le water=4 va completement te changer l'aspect de l'eau. aulieu d''avoir d'immenses vagues tres allongées et brillantes, tu auras de petites vagues avec de l'ecume dessus et donc la forme change selon la force et le sens du vent tel qu'il est défini au debut de la mission me semble t'il.
ah faudrait voir aussi tes nuages, je sais qu'il y a un truc a voir avec le typeclouds=, mais je ne sais plus quelle est la valeur par defaut et la valeur améliorée.

Sinon l'antialiasing si tu n'en a pas déja, ca améliorera aussi bcp l'aspect de tout le jeu.
mais attention les contacts peuvent etre plus durs a distinguer quand ils sont tres loin.

Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 18:07
par AV_Horton
Yes, bon j'attends la bébête.

Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 18:37
par AV_Nyv
Landgeom=3 c'est 72km non ? contre +-37 avec le 2;
mais uniquement pour le relief bien entendu, pas les objets/"points des contacts" qui sont sur un autre réglage.

Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 20:12
par AV_Pilax
mô je ferais çô ! :sifflotte:
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

Re: Future monture

Publié : 27 avr. 2011, 21:00
par AV_Shane
ah oui exact landgeom=3 c'est 72km et pas 37..
37km c'est landgeom=2.
sorry.

Re: Future monture

Publié : 04 mai 2011, 12:20
par AV_Horton
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Yes ....

Ca commence a tourner, mais quel boulot ....


Bon je cherche le fil sur l'install d'IL2 1946.

Re: Future monture

Publié : 04 mai 2011, 13:14
par AV_Shane
chauffe marcel !!! :)