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Rise of flight

Publié : 31 janv. 2011, 18:17
par AV_Jumper
Bonjour,
Comme j'ai changé de carte graphique j'ai relancé la demo de rise of flight.
Au premier abord ça a l'air de bien tourner mais je ne parviens pas à faire un decollage. Moteur allumé , je n'arrives pas à mettre les gaz, pourtant la manette de mon joystick est bien attribuée aux gaz. J'ai fais plein d'essais , rien à faire l'avion reste au relenti...

Re: Rise of flight

Publié : 31 janv. 2011, 22:17
par AV_Jumper
Bon finalement j'ai réussi à configurer mon ffb2, y avait un bintz avec un autre stick que j'ai essayé, tout est rentré dans l'ordre.
Tres sympa comme jeu quand on a une carte assez puissante. La je vole tranquille avec des réglages assez haut et un antialasing à 4.
Le retour de force est tres bien rendu et le freetrack fonctionne parfaitement.
C'est tres difficile je trouve de descendre un avion !! Les modeles de vols ont l'air extremement réaliste ce qui rend le pilotage pas facile. On peut pas faire n'importe quoi. Vraiment j'ai bien accroché !!

Re: Rise of flight

Publié : 31 janv. 2011, 23:39
par AV_Shane
ce simu est excellent, le probleme c'est le faible interet des campagnes integrées.
mais ca devrait changer avec l'arrivée du patch 1.017 qui est pour tres bientot normalement.
par contre faut avouer qu'a force ca fini ar revenir un peu cher d'acheter tous les avions.
je les ais tous et je pense que je dois depasser les 100€ a force.
surtout avec les 2 derniers bombardiers lourds a 14€ piece.
mais pour ceux qui ne veulent pas piloter tous les appareils, y'a moyen de se faire plaisir a moindres frais.
n'empeche le simu est excellent, et mérite d'etre soutenu.
j'adore le modele de degats. y'a pas un kill identique aux autres. vu que toute la structure est calculée lors des impacts.
et endommager laile d'un appareil, et la voir se replier qq secondes plus tard lors d'un effort structuel plus appuyé est particulierement jouissif :)