DCS World du 9 mars 2014

Une vitrine de nos activités, que ce soit sous forme de debriefings individuels, de clichés ou de vidéos pris en vol.
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2805
Enregistré le: Ven Juin 09, 2006 6:33 pm
Localisation: Paris

DCS World du 9 mars 2014

Messagepar AV_Warpig » Mer Mar 12, 2014 6:55 pm

Allez hop, quelques clichés, pour une fois que j'ai eu le temps d'en prendre :

Image
Six majestueux Su-25T au décollage, prêts à en découdre sur... ben sur des cibles d'entraînement sans défense parquées sur un aérodrome voisin, dans un premier temps, puisqu'ils sont là pour s'entraîner.

Image
Décollage du groupe d'attaque. C'est à peu près à ce moment que la formation a commencé à se relâcher sensiblement...

Image
Shinssue s'essaye au pod de roquettes. Dans un tir d'une rare et ébouriffante précision, il parvient à arracher les deux ailes d'un A-10 sans érafler la peinture de la cellule. Joli.

Image
Retour à la base et redécollage pour affronter des vrais ennemis qui répliquent et tout (certains tireraient même du calibre .50, des frappes nucléaires tactiques sont envisagées). A force de renifler l'arrière-train de Benano, c'est le drame pour Shinssue.

Image
N'écoutant que son courage et sa flemme de repartir du hangar, Erel décolle malgré les dégâts occasionnés par l'étreinte torride entre les deux Su-25T.

Image
De retour, Benano prend quant à lui la notion "d'attaque au sol" un poil trop au pied de la lettre. Notons qu'après avoir repris de l'altitude, le nez détaché de son appareil et sa nacelle ont tous les deux frôlé un Vulcain pendant que le pilote s'interrogeait sur la "soudaine et scandaleuse disparition de son HUD".

Image
Un trio de A-10C, instamment (et surtout sobrement) repeints au couleurs de la mère Russie, était également de la partie. Flappie vérifie que l'efficacité du 30mm du Warthog n'est pas une légende.

Image
Puis vient la phase navale. Armé de quelques missiles à guidage laser, nos courageux chevaliers des airs doivent envoyer par le fond une horde (au moins 4) de navires transportant de dangereuses cargaisons de meubles Ikea à destination de la Géorgie.

Image
Mission accomplie, la paix mondiale est sauve !

Image
Epilogue récréatif : la chasse à l'hélico avec du seul armement air-sol... Ce genre de jeu se pratique à de nombreux Su-25T plus ou moins suicidaires...

Image
...Mais à la fin, c'est Nyv et son Warthog qui gagnent. Goinfre, va !
Dans le cochon, tout est con...

Retourner vers Récits, clichés et vidéos de nos excursions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité