BD Le Grand Duc

Des sujets en rapport avec l'aviation de nos jours (pilote privé, planeur, ulm, pilote de chasse, pilote de ligne...) ou d'autrefois (documents d'époque, photos, récits...).
Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

BD Le Grand Duc

Message par AV_Erel »

J'ai eu pour Noël le dernier tome de la trilogie BD "Le Grand Duc" de Romain Hugault aux éditions Paquet. :banane:
Cela ne fut pas facile d'attendre un mois (il est sorti le 24 novembre) mais des signes persistants du père Noël m'ont incité à patienter pour connaître la suite des tribulations de Wulf et Lilya.

Le troisième volet est à la hauteur des deux premiers tomes.
Chaque planche est un régal et l'histoire a vraiment du sens.
A commander en toute confiance.

Du même auteur, la saga "Au delà des nuages" est super également.
Tous ceux qui ont, ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, fusé vers le ciel pour vivre ce petit moment hors du temps, en apesanteur, avant que tout bascule, ne pourront qu'avoir envie, après avoir lu cette BD, de (re)voler...

Je n'ai pas lu "Le dernier envol" mais il va être échangé contre la bd "Les Têtes Brulées" qui ne vaut pas un clou!

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: BD Le Grand Duc

Message par AV_Warpig »

Testé et approuvé aussi ! :mrgreen:

Le dernier envol est du même tonneau : très pointu historiquement, très beau, bons scénars, mais sous formes de petits "one shots" prenant place dans divers endroits et périodes des années 40. A se procurer sans hésitation également ! :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: BD Le Grand Duc

Message par AV_Riri »

AV_Erel a écrit :J'ai eu pour Noël le dernier tome de la trilogie BD "Le Grand Duc" de Romain Hugault aux éditions Paquet. :banane:
Cela ne fut pas facile d'attendre un mois (il est sorti le 24 novembre) mais des signes persistants du père Noël m'ont incité à patienter pour connaître la suite des tribulations de Wulf et Lilya.

Le troisième volet est à la hauteur des deux premiers tomes.
Chaque planche est un régal et l'histoire a vraiment du sens.
A commander en toute confiance.
Le troisième tome vient d'arriver par la cheminée, merci petit papa "Warpig" Noël ! (les précédents tomes avaient déjà suivit le même chemin aux Noëls précédents)

Je confirme : un vrai régal cette trilogie ! :D

Répondre