Recherche de photos - pod canon Dassault CC 420

Des sujets en rapport avec l'aviation de nos jours (pilote privé, planeur, ulm, pilote de chasse, pilote de ligne...) ou d'autrefois (documents d'époque, photos, récits...).
En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Recherche de photos - pod canon Dassault CC 420

Message par AV_Flappie »

Avis aux archivistes et autres descendants de pilote de chasse, je recherche pour AERGES (module DCS Mirage F1) des photos du pod canon Dassault CC 420. Vous en avez ?

Pour l'instant, j'en ai du Bourget 1977 et de Farnborough 1978.

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Recherche de photos - pod canon Dassault CC 420

Message par AV_Nyv »

Depuis discord, j'ai perdu l'habitude de passer par ici... :mrgreen:

Bref, ça me semble beaucoup trop spécifique pour que j'ai quoi que ce soit là dessus (armement, F1B qui plus est). Les photos vont surtout tourner autour des hommes ou d'histoires oubliées..

Le seul qui aurait pu prendre de l'armement en photo, c'est moi au Bourget en 91 mais je te raconte pas le cadrage d'un môme de 8 ans qui a la tête qui tourne..

J'ai quand même fait le tour mais rien.. D'ailleurs je n'avais jamais fait attention mais il y a très rarement de l'armement externe (en même temps, vu le prix des missiles et leur fragilité).

Enfin bon, je vais ressortir les diapos pour voir, sait on jamais.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Recherche de photos - pod canon Dassault CC 420

Message par AV_Flappie »

Ah merci ! J'avais oublié ce topic. T'inquiète pas, entre temps j'ai trouvé un paquet de photos (les F1 espagnols sont souvent photographiés lors des journes portes ouvertes), et le pod est depuis en jeu. Désolé de ne pas être repassé par ici ! :?

Image

Répondre