Coucou...

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Coucou...

Message par Bacab »

...tu veux voir mon manche à balai ?

Comme suggérez par Mr Moquette du forum CPC je viens vous dire bonjour.

Bon y'en a 2-3 qui me connaissent peut être, voir même que j'ai rencontré dans un bar à l'invitation de Flappie.

Pour les autres j'ai 27 ans et je vole depuis 8 ans sur différents simulateurs. J'ai principalement volé sur F-16 (Falcon BMS) au sein d'un escadron assez impliqué dans le jeu ce qui explique que je ne sais pas voler droit sans FBW :D J'ai arrêté après être entré dans la vie active et depuis je vole beaucoup moins sur Falcon et un peu plus sur d'autres simulateurs comme DCS ou Il-2 Schturmovik. C'est ce dernier qui explique que je sois ici en train de me présenter ici. En effet je serai intéressé par la campagne en P-51 qui se prépare.

Par avance merci pour votre accueil.

PS : je suis aussi présent sur le forum CPC et C6 avec le même pseudo.
PPS : mon PC
AMD Ryzen 3800X
32 Go de DDR4
Geforce RTX 2070
Windows 10 64 bits
Hotas Warthog, T16000M & control panel fait maison
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Coucou...

Message par AV_Warpig »

Bienvenue Bacab !
C'est moi qui était présent à la soirée binouze avec Flappie (et Moquette, c'est aussi moi, je précise parce qu'on a tôt fait de s'embrouiller avec ces différents pseudos ! :mrgreen: ) et je me souviens que déjà, on parlait d'IL-2.

Le plus simple, je pense, c'est que tu passes un dimanche soir (ou un jeudi soir, c'est notre autre jour de rendez-vous) sur notre Teamspeak pour qu'on papote du programme, de notre fonctionnement (on n'est pas une organisation paramilitaire, comme d'autres escadrilles virtuelles, hein, c'est à la bonne franquette, mais on essaie tout de même de bien faire les choses quand on vole). Je te filerai les coordonnées du TS très bientôt. Le temps que je les retrouve quoi... :D
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Coucou...

Message par AV_Vaught »

Hello Bacab!

Pas de soucis il y a de la place pour la campagne. Et même si nous sommes un poil plus nombreux qu'attendu, c'est vite fait de rajouter un groupe d'IA pour compenser les joueurs en plus :wink:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Coucou...

Message par AV_Flappie »

Hello Bacab, bienvenue chez les Autruches ! :D

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Coucou...

Message par AV_Riri »

Salut Bacab,
comme dis le cochon (celui qui fume de la moquette si j'ai tout compris), plus on est de fous...
Passe un soir gouter l'ambiance pour voir si ça te plaît :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bacab
Messages : 105
Inscription : 08 sept. 2019, 16:26
Localisation : Paris

Re: Coucou...

Message par Bacab »

Merci pour votre accueil !
Si tout se passe bien, et il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, je serai la ce soir.
The Demon Lord of the Round Table

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: Coucou...

Message par AV_Erel »

Bienvenue et à ce soir Bacab :tchin:

Répondre