Un Kangourou volant ?

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_K4ngoo
Messages : 295
Inscription : 24 févr. 2017, 22:44
Localisation : Rhône
Contact :

Un Kangourou volant ?

Message par AV_K4ngoo »

Non, vous n'avez pas bu (quoi que...), c'est bien un k4ngoo dans un cockpit.

Bonsoir à toutes les autruches,
Depuis le temps que j'entends parler de vos campagnes du dimanche, je me suis dit que j'allais venir voler un peu en escadrille avec vous.
Pour l'instant, je ne suis qu'une bébé autruche, donc plutôt le jeudi soir si j'ai bien tout compris, le temps d'apprendre.

J'ai un peu d'expérience sur FS et XPlane, mais assez peu sur des simulateurs d'avion de chasse.

Au quotidien, je suis gardien de brebis numériques (et ancien collègue de Lydwin :( ).

Voilà, je n'en dis pas plus, vous découvrirez mes autres travers au fur et à mesure.

A jeudi !

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Flappie »

Bonjour et bienvenu parmi nous ! :D

As-tu déjà installé le nécessaire ? La campagne du moment se passe sur DCS World (gratuit), à bord du MiG-15Bis (payant, par ici, il est à moitié prix ce weekend !). Les 4 mods nécessaires sont par-là.

Mais comme tu débutes dans DCS, tu n'as pas nécessairement envie de dépenser de sous pour le moment. Dans ce cas-là, tu peux déjà t'entraîner à bord du Su-25T (inclus dans le jeu gratuit). Je peux te coacher les jeudis soirs, mais aussi le reste de la semaine (sauf les dimanches soirs).

Quel genre de joystick utilises-tu ?

Avatar de l’utilisateur
Lydwin
Messages : 130
Inscription : 30 juil. 2012, 17:22

Re: Un Kangourou volant ?

Message par Lydwin »

K4ngoo a écrit : Au quotidien, je suis gardien de brebis numériques (et ancien collègue de Lydwin :( ).
Non mais reviens! on embauche :mrgreen:

A peine arrivé et déjà pleins de propositions de coaching. Tu vas plus avoir le choix, va falloir que tu t'y mettes... et moi que je m'y remette du coup ... merci hein! :evil:

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_partizan »

Salut Line ! Bienvenue !
De quel main tiens-tu ton manche ?
C'est pour Mel que je demande hein ... En tout bien tout honneur...
On manque un peu de gauchers en ce moment mais on acceptes encore les droitiers.
Ah et on atteints le nirvâna les dimanche soir, le jeudi soir c'est juste un échauffement ;-)

a+

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Warpig »

Un poulet, un cochon, un gnou, un poulpe, et maintenant un kangourou... Ce n'est plus une escadrille, c'est une ménagerie ! (et encore, je ne parle pas de la grenouille et du bouquetin qui ne donnent plus beaucoup de signes de vie...)
Bienvenue parmi nous, on va voir de quelle manière on peut te (dé)former lors des prochaines sessions. Et si d'ici là, tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :tchin:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Bolger »

Le bouquetin va s'y remettre sur son nouveau Spit.

Et bienvenue au kangourou. :tchin:

Les Autruches volantes, une ménagerie très éclectique, il n'y a aucun doute là-dessus. :premier:
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_2Pattes
Messages : 3375
Inscription : 27 oct. 2004, 16:24
Localisation : Paris

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_2Pattes »

C'est vraiment de ta part de voler en Kangoo ! Il parait que son taux de roulis est assez rapide mais que sa finesse laisse un peu à désirer ! En tous cas, ce sera vraiment pratique pour les missions à faible vitesse et basse altitude ! 8)

... Ah, ouais, non, en fait en relisant mieux ton post, je comprends qu'il y a eu comme une petite confusion ... bon, bin oublie ma remarque du coup, et bienvenue chez nous ! :mrgreen:
There are only two types of aircraft - fighters and targets.

Avatar de l’utilisateur
AV_Nyv
Messages : 2039
Inscription : 27 mai 2008, 14:24
Localisation : Cambrai(Nord)

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Nyv »

Un Kangourou pingouin avec un sabre :excite:

Salutations K4ngoo,

je ne sais pas si le thème du dimanche te branchera pour l'instant; le jeudi est plus ouvert avec les types d'appareils dispo.

Bref, passe quand tu veux :vol:

Avatar de l’utilisateur
AV_K4ngoo
Messages : 295
Inscription : 24 févr. 2017, 22:44
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_K4ngoo »

Merci à tous, j'ai hâte de voler avec la ménagerie !
AV_Flappie a écrit : As-tu déjà installé le nécessaire ? La campagne du moment se passe sur DCS World (gratuit), à bord du MiG-15Bis (payant, par ici, il est à moitié prix ce weekend !). Les 4 mods nécessaires sont par-là.

Mais comme tu débutes dans DCS, tu n'as pas nécessairement envie de dépenser de sous pour le moment. Dans ce cas-là, tu peux déjà t'entraîner à bord du Su-25T (inclus dans le jeu gratuit). Je peux te coacher les jeudis soirs, mais aussi le reste de la semaine (sauf les dimanches soirs).
Sur les conseils de Nyv, j'ai installé le jeu hors Steam, mais j'ai pas encore DL de mod ou d'avion supplémentaire.
Pour l'instant, je vais bosser un peu le Su25T. J'ai fini la liste des tutos du jeu et j'arrive à atterrir et décoller sans trop de problème. Je travaille la visée là (armes guidées et canon).
Le jeudi soir me va bien : je serai plus facilement dispo.
AV_Flappie a écrit :Quel genre de joystick utilises-tu ?
Attention, c'est une antiquité : un Sidewinder Precision Pro.
J'ai aussi configuré TracknoIR avec une webcam pour avoir du head-tracking à pas cher. Pour l'instant, ça fait le boulot.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Vaught »

Hello K4ngoo,

Bienvenue par ici.

A jeudi pour un premier vol avec nous :vol:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
Lydwin
Messages : 130
Inscription : 30 juil. 2012, 17:22

Re: Un Kangourou volant ?

Message par Lydwin »

Je crois bien qu'il va falloir que tu mods pour pouvoir voler le jeudi. :roll:
Toute la procédure est ici d'abord et pis là ensuite, avec les mods, les textures toussa toussa...

Avatar de l’utilisateur
AV_K4ngoo
Messages : 295
Inscription : 24 févr. 2017, 22:44
Localisation : Rhône
Contact :

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_K4ngoo »

Ok, c'est fait !
A jeudi, 20h30 ou 21h ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Vaught »

Vers 21h c'est bien, il y aura du monde de présent sur le TS :wink:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Flappie
Messages : 1773
Inscription : 30 janv. 2014, 19:16

Re: Un Kangourou volant ?

Message par AV_Flappie »

Pour jeudi, je vais préparer une mission mi 1961-mi 1990.

On va comparer l'efficacité du MiG-15Bis et du Su-25T pour décapsuler les T-55. :excite:
Bon, par contre, le Su-25T sera aussi vulnérable aux Spitfires... quoique son pilote est protégé par une baignoire de plomb... et puis il y a deux moteurs aussi... :sifflotte:

Mel, tu seras de la partie ? Su-25T ou blindés ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
Lydwin
Messages : 130
Inscription : 30 juil. 2012, 17:22

Re: Un Kangourou volant ?

Message par Lydwin »

heeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu !!!! ...
...
....
.....
:sifflotte:

On verra si j'ai le temps de réinstaller tous les mods et de re-configurer le bordel de mon coté :mrgreen:


(Je vais essayer, mais je garantie pas de rentrer du taff assez tôt en fait...)

Répondre