donc voici ma présentation

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Répondre
fualdes12
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2012, 23:31

donc voici ma présentation

Message par fualdes12 »

je suis de l'Aveyron comme vous avez pu le comprendre , j'ai de nombreuses passions comme l'histoire l'aviation le quad (que je compte vendre pour m'acheter une moto)J'ai un oncle qui était dans l'aéronavale à Cuerz Colonel ou plutôt capitaine de frégate dans le Var ce qui m'a permis à l'époque de visiter cette base et de m assoir dans le cockpit d'un vrai super étendard (mais bon j'étais petit je n'ai que de vagues souvenirs).Mon service militaire c'est fait comme par hasard :sifflotte: dans l'aviation légère de l'armée de terre Eaalat du Cannet des Maures .J'étais avec les officiers et sous officiers qui apprenaient aux élèves le vol en combat je classais les accidents de vol expédiait les plans de vols et bien sur le plus important préparait le café pour les pilotes quand ils rentraient de mission.
J'ai donc fait de nombreux vols en puma et super puma .
voila voila

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Jumper »

:tchin: Bienvenue !! Pour le coup, c'est ta tournée générale !!! :wink:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Yankee »

Salut fualdes12 et bienvenue chez les AV :tchin:
Pour revenir à ton passé, je ne sais à quelle époque tu y étais mais as-tu connu le Col Leblond qui commandait l'école ? :wink:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

fualdes12
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2012, 23:31

Re: donc voici ma présentation

Message par fualdes12 »

AV_Yankee a écrit :Salut fualdes12 et bienvenue chez les AV :tchin:
Pour revenir à ton passé, je ne sais à quelle époque tu y étais mais as-tu connu le Col Leblond qui commandait l'école ? :wink:
j'étais au pc donc mon capitaine était le capitaine Choin et le capitaine Perrier.Le capitaine Choin est parti en retraite en milieu d'année de 1993 et son remplaçant je ne me rappelle plus de son nom .
Par contre si tu était à l'eaalat et que tu sais comment rentrer en contact avec eux cela me ferai plaisir que tu m'envoies ses infos en mp

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Yankee »

Désolé je n'ai pas servi à l'Alat mais dans les transmissions parachutistes. J'ai fait du Puma moi itou mais par le trou derrière :lol: (sans équivoque aucune :mrgreen: )
Je te posais cette question car cet officier était un très grand ami de mon frère, je dis était car il est décédé il y a quelques mois.
Je peux par contre demander à mon frangin comment obtenir des contacts si tu le souhaites.
Dans ce cas je t'adresserai un mp.
A bientôt :wink:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Horton
Messages : 670
Inscription : 13 déc. 2004, 09:21
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Horton »

Bienvenue :tchin:

Avatar de l’utilisateur
AV_Erel
Messages : 1093
Inscription : 12 avr. 2009, 19:51

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Erel »

Et un troisième aveyronnais :tchin: :tchin:

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Warpig »

Bienvenue à toi ! :D

Si j'ai bien tout compris, c'est indirectement à toi que l'on doit la présence de Jumper sur IL-2.

Par conséquent, je suppose qu'il t'a un peu expliqué la façon dont on fonctionne. Le mieux serait de faire connaissance un jeudi, histoire de causer un peu sur Teamspeak et de te faire participer au petit jeu réservé aux invités, connu sous le nom de "Lapin en Storch Phosphorescent perdu au milieu de Psychopathes de la Gâchette" (oui, un jour faudrait qu'on lui trouve un nom plus court).

Pour ça, il faut juste s'assurer que ta version d'IL-2 est compatible avec la nôtre. On vole en ce moment sous une version moddée avec l'Ultra Pack 3 RC4. Peut-être que Jumper t'a filé toutes les infos requises à ce sujet. Dans le cas contraire, on te fournira tout ce qu'il faut savoir sur les fichiers à télécharger...

A bientôt ! :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Bolger »

Sois le bienvenu, Fualdes12.

Au plaisir de te "rencontrer" en vol virtuel, quand tu sera déguisé en lapin Storch. :mrgreen:
Ou dans un autre avion, mais non armé, évidemment.

Il faut bien que la bleusaille montre ses compétences avant de lui donner de quoi faire de gros trous dans les autres appareils.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_Vaught »

Bienvenue chez les Autruches Fualdes12.

Au plaisir de te croiser en vol :wink:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: donc voici ma présentation

Message par AV_partizan »

:salut:
Alors tu nous rejoints quand ?
Session tour de piste quand tu veux, faut juste sonner.

Répondre