Vaught cherche CDI

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Vaught »

Pour illustrer mon "petit problème" graphique

Image

Pas facile de voler comme ça :shock:
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Jumper »

Ah oui !! pas cool !! :(
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Vaught »

Ouais c'pas top hein?

M'enfin la c'est pire que lors de la mission. Durant les quelques minutes de vol j'avais au moins les aiguilles des différents instruments...
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Iceman »

AV_Vaught a écrit : A ce propos si parmi vous certains font des montages vidéo vous me conseillez quoi comme logiciel?
J'utilise Sony Vegas Pro 9 & fraps. Je ne peux pas te conseiller puisque je connais que celui-là.

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Shane »

t'as quoi comme carte graphique ? et comme version des drivers ?
sans vouloir bitcher, je dirais une ati !!! :)
les ati ont tendance a avoir plus de difficultés avec les drivers, et en general quand on a trouvé une version qui donne satisfaction, mieux vaut s'y tenir.
je ne sais plus qui au sein des autruches a une ati.
je me souviens avoir monté un ordi pour une autruche avec une radeon HD 4850 dedans.
peut etre devrait tu lui demander quelle version il utilise, et quels reglages il a dans le panneau catalyst, et dans IL2.
sinon, poste sur C6, il y a pas mal de monde avec des ati la bas.

en tous cas ton probleme ressemble a un probleme d'affichage avec les polygones transparent (face avant de la planche de bord et affichage du viseur).
au pire tu devrais peut etre au moins reinstaller tes drivers et remettre leur reglage entierement par defaut. et puis apres une fois un affichage correct revenu, refaire des reglages personnalisés petit a petit.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
AV_Vaught
Messages : 1491
Inscription : 02 oct. 2011, 10:28
Localisation : Nancy Sinatra

Re: Vaught cherche CDI

Message par AV_Vaught »

Le problème est réglé, c'était dans le jsgme un mod à rajouter...

Par contre t'as vu juste : j'ai bien une ATI 4850 qui pose parfois des soucis la ou l'ancienne nvidia marchait tranquillement, notamment sous ArmAII et NWN (quelques objets qui clignotent, des bouts de sol pas là etc etc). Mais bon à perf égale l'ATI était quasi moitié prix...

Mais merci du tuyaux Shane ;)
L'hélice, c'est comme un ventilateur, lorsqu'elle s'arrête, le pilote transpire...

Répondre