Jumper, le retour...

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Yankee »

S'oir Jumper, bienvenue, pour le Big lourd que je suis, j'avais eu les mêmes pb...
Donc il faut repartir d'une 4.08m bien propre et tout télécharger dans un dossier séparé dédié à cela, après ça roule tout seul, Pilax est très sérieux dans ce qu'il fait... :mrgreen:
Si le pb persiste ne pas faire le 112 mais laisser un msg dans ce post . :jesors:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Jumper »

Bonsoir,
Apres une install tête reposée...bien calme...bien zen, j'ai enfin réussi a tout configurer correctement et ça marche impec!!!
J'avais du sauter une marche ......enfin bref..
Bon, le chargement est assez long mais je pense que c'est normal, mais tout semble ok.
J'ai essayé quelques avions et là , quels changements :excite: !!! Au niveau son, cokpits et impacts sur l'ennemi autrement réalistes !!!
Punaise, je vais casser ma tirelire pour me payer un TrackIr et un palonier :vol: !!! (d'ailleur à ce propos si vous avez une marque particulière de palonier à m'indiquer ....)
Un grand bravo aux modeurs !!! Malgré ma config modeste le vol reste fluide à souhait !!
Juste un petit point concernant l'install, je n'ai toujours pas le fichier qu'il faut supprimer ( 5B9A5E5217D58DE4 dans \IL-2 Sturmovik 1946\MODS\-@6preAVMOD2.0\Files.)
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite le bonsoir amis pilotes !! :prop:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Iceman »

FR_Jumper a écrit :Punaise, je vais casser ma tirelire pour me payer un TrackIr et un palonier :vol: !!! (d'ailleur à ce propos si vous avez une marque particulière de palonier à m'indiquer ....)
Nyv Gnou et Lampatex ont un palonnier Saitek je crois si tu veux des infos :wink:

FR_Jumper a écrit :Juste un petit point concernant l'install, je n'ai toujours pas le fichier qu'il faut supprimer ( 5B9A5E5217D58DE4 dans \IL-2 Sturmovik 1946\MODS\-@6preAVMOD2.0\Files.)
C'est normal je crois: Pilax l'a intégrer dans un mod puis on s'est aperçu qu'il posait des problèmes au démarrage d'une mission( l'avion explosait )....alors il l'a retirer dans le mod suivant donc plus de manip à faire.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Kasp »

Salut !
Content que tu aies tes mods installés ! Tu vas voir, il y a du sacré changement !

J'ai aussi un palonnier Saitek (100€ je crois), rien à redire, il fonctionne très bien ! :)

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_GNou »

Même avis que Kasp pour le palo. Saitek.
Rapport qualité/prix imbattable !

@ bientôt
:hello:
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Avatar de l’utilisateur
AV_Yankee
Messages : 768
Inscription : 24 sept. 2007, 17:25
Localisation : 44150

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Yankee »

Salut Jumper, tu peux y aller les yeux fermés avec le Saitek....en plus il est solide, seul petit bémol, évite le fauteuil à roulettes, tu comprendras vite pour quelle(s) raison(s)... :mrgreen: :wink:
""Ne courez jamais après un avion que vous avez touché...Un autre vous abattra sûrement!!!
(Clostermann)

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Ralf »

Punaise, je vais casser ma tirelire pour me payer un TrackIr
va faire un tour sur ce site pour pas la casser ta tirelire :wink: ça marche bien aussi
http://www.free-track.net/home.php
_________________
Notre Planète Terre est unique, préservons là, parce qu'elle le vaut bien !

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Waroff »

Tu es invité personnellement à une surprise partie ce jeudi 23 à partir de 20h45.
La soirée se déroulera à bord d'un merveilleux bateau de croisière spécialement affrété pour l'occasion.
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jumper, le retour...

Message par AV_Kasp »

Cette fois-ci, ça devrait la bonne ! Un MP est dans ta boîte de messages, Jumper ! ;)

Verrouillé