Je pose mon cv =)

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Alexarp
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008, 18:19
Localisation : Brive

Je pose mon cv =)

Message par Alexarp »

Bonjour à tous !
Bon, présentation type, Alexarp, 17 ans, passioné d'aviation (je vole sur DR400, avec le BB, et j'envisage d'entrer dans l'armée de l'Air) . J'ai une très grande expérience de la simulation, j'y joue depuis 7 ans, je suis actuellement dans l'armée de l'air virtuelle, sous lockon.
Je souhaite maintenant m'orienter vers IL2, aspect que j'avais négligé auparavant, et, après maintes reflexions et passages sur votre site, me décide à postuler dans votre escadrille, qui m'a l'air sérieuse, mais où la franche rigolade n'est pas exclue ;)

Question matos, je ne vais pas vous éplucher mon ordi(perdu la doc' --"), il est performant, voilà, il fait tourner FSX assez bien...
Bien sûr, j'ai joystick+manette des gaz (15 boutons en tout) + palonnier X52+micro casque (+bientôt track IR)

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: Je pose mon cv =)

Message par AV_Bed »

Alexarp a écrit :Bonjour à tous !
Bon, présentation type, Alexarp, 17 ans, passioné d'aviation (je vole sur DR400, avec le BB, et j'envisage d'entrer dans l'armée de l'Air) .
Ben tiens, ça me rappelle quelqu'un ça ? :P

Première question avant tout:
Nous volons surtout le jeudi et le dimanche à partir de 21h ? Est-ce que ces horaires te conviennent ?

Question administratif, t'as qu'à dire que t'as 18 ans dans 2 semaines :lol:
Mais dis-moi, 17 ans, t'aurais pas le bac à passer par hasard, parce que bon s'inscrire à une escadrille 8 jours avant la Philo, c'est par sérieux :P

A bientôt,

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

Salut Alexarp, et voui en effet, un chevelu des notres doit se sentir visé par ton profil :)

Bienvenue a toi.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Alexarp
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008, 18:19
Localisation : Brive

Message par Alexarp »

Merci pour la rapidité des réponses ;)
Non je ne passe pas le bac, je l'ai passé l'année dernière(j'ai un an d'avance). Là je ne suis pas en cours jusqu'à Septembre, j'ai fini plus tôt pour une raison que je n'évoquerai pas...

Heuuu, vous pouvez m'en dire plus sur ce membre, je comprends pas ^^

Avatar de l’utilisateur
AV_GNou
Messages : 1315
Inscription : 14 juin 2007, 21:20
Localisation : 74100

Message par AV_GNou »

Salut Alexarp,
à jeudi sûrement donc, puisque si je comprends bien, tu ne manques pas de temps libre...?! :D
Rien n'est moins sûr que l'Incertain...
Mais l'incertain ne doute de Rien.

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Message par AV_Iceman »

Salut Alex et bienvenue à toi.
Alexarp a écrit :Heuuu, vous pouvez m'en dire plus sur ce membre, je comprends pas ^^
Patience Alex, c'est le membre avec le plus grand nombre de messages donc un "ancien" mais au niveau de l'âge vous êtes assez "proche" :wink:

Alexarp
Messages : 13
Inscription : 02 juin 2008, 18:19
Localisation : Brive

Message par Alexarp »

Ok, je verrai ^^
Et bien, merci à tous pour cet accueil!
Allez, à plus, et d'ici là, bons vols ;)

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

AV_Iceman a écrit :Salut Alex et bienvenue à toi.
Alexarp a écrit :Heuuu, vous pouvez m'en dire plus sur ce membre, je comprends pas ^^
Patience Alex, c'est le membre avec le plus grand nombre de messages donc un "ancien" mais au niveau de l'âge vous êtes assez "proche" :wink:
Ah ?!
alors y'en a plusieurs parmi nous !

Je parlais de moi - tout simplement - avec mon BB à 17 ans et ayant passé le concours de l'armée de l'air ensuite. Je te souhaite de réussir :wink:

Pour ma part, j'ai commencé à porter des lunettes à 19 ans -- rédhibitoire :cry: (bon, je m'suis pris une tôle aussi au concours :prop: ) alors pas de regret.

:hello:

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Message par AV_Iceman »

Désolé Bed j'ai pas du tout comprendre là .... :jesors:

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Message par AV_partizan »

je pense que ice faisait allusion à mister K... qui pourrait ne plus être le benjamin très longtemps :D

Salut Alexarp, bienvenue chez nous. Petit veinard qui vole déjà. je te souhaite bonne chance pour l'armée de l'air. J'en ai rêvé...

Tu peux venir faire un saut chez nous le jeudi soir c'est open.

a+

:wink:

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Pareil que Bed (décidemment)...

J'avais un an d'avance aussi, mon avenir tout tracé, d'excellents résultats en math/physique, une très bonne condition physique, ma chambre tapissée de poster d'avions, j'avais même rempli des prédossiers lors des journées de présentation des métiers auprès de l'Armée (en plus à Toulon avec le porte-avion ça motive) pour être pilote.

Puis j'ai appris que j'étais myope.

La chute, la décadence, la déchéance, l'école d'ingénieur en informatique :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonne chance Alexarp !
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Hello Alex,

Bien le bonjour parmi nous :D

Ben moi chui pas armée du tout, c'est plutot l'air qui me va et j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places :P

Ca change un peu des autres Autruches ;)
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

AV_Lampatex a écrit : t j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places :P
t'as pas l'air comme ça...
d'avoir un gros c....
:jesors:
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

AV_Waroff a écrit :
AV_Lampatex a écrit : t j'ai jamais mis les fesses dans un avion de moins de 60 places :P
t'as pas l'air comme ça...
d'avoir un gros c....
:jesors:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Salut Alexarp !

C'est moi l'autre jeunot ! ;)

Juste pour bien le souligner, tout Autruchon envisage de rester le plus longtemps possible au sein de l'escadrille, donc j'espère que ton envie de voler sur IL-2 est plus que passagère ! :)

A bientôt en vol

Verrouillé