Un ancien frelon

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Messages : 7
Inscription : 27 mai 2007, 12:02
Localisation : Laguiole France

Message par Jumper »

Bonjour tout le monde
Je viens poster un petit message pour ne pas etre mis sur la touche...
Si j'ai reçu mon modem rapidement, je n'ai toujours pas de ligne adsl!!!
Celà commence à faire long (bientôt 1 mois...). Lorsque je contacte le service concerné, on me dit que c'st vraiment imminent.... patientez.... et lorsque je vais sur mon suivi adsl depuis mon boulot, rien ne bouge si ce n'est que la date prévue recule systématiquement!!! Je commence à me demander si je serai connecté un jour !! Il faut dire que j'ai pris un abonnement adsl+telephonie+abonnement inclus alors il est surement possible que ce soit beaucoup plus long vu que les techniciens ne sont pas de France Telecom... enfin, c'est bien long tout ça !!!
Je vous en prie attendez moi, je suis toujours partant !!!
Bonne journée, @ tres bientôt
Traverser la Manche en avion??? ça va pas la tête ??
LOUIS BLERIOT

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Message par AV_Shane »

c'est pazs tres normal que ce soit si long.
en adsl ca devrait theoriquement prendre qq jours (en general en 1 a 2 semaines c'est fait) et en cable ca prend 4 jours.
moi j'ai eut la surprise d'attendre 1 semaine et demie avnt d'appeler numricable et qu'ils me disent, ah bne il suffisait d'appeler et en 1h on vous connecte votre modem.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Ne t'inquiète pas, tu as une place réservée au chaud... ;)

Prend ton temps, et au pire, on volera tous ensemble en septembre pour de nouvelles aventures ! :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Jumper, peut-on avoir des nouvelles de ta part ? Comptes tu encore nous rejoindre ? Tout le monde est impatient que tes problèmes soient reglés ! :banane:

Un petit coucou ne ferait pas de mal, ou bien on devra verrouiller le sujet... :)

Au pire, RDV début septembre pour une nouvelle campagne !

Verrouillé