peetch et partizan

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

J'ai été très content du vol avec Partizan lors de la petite séance d'accueil de mardi.

En fait le seul point d'achoppement c'est le nombre de dimanche soir où vous pourrez être présent, c'est vraiment le coeur de l'escadrille avec la préparation de cette mission sur le forum pendant la semaine. Si vous n'êtes pas sûr à 100% de pouvoir venir au moins 3 dimanches sur 4 par mois, ça va être difficile. 2 sur 4 est un grand minimum. En dessous, je pense que ça sera rédhibitoire.

J'exprime peut être une crainte de certains mais pour prendre un exemple, si le dimanche soir il y a la mission AV et une rencontre BF2, il faudrait que les volants aient la priorité sur les rampants. Ce n'est qu'un exemple.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_Peetch
Messages : 668
Inscription : 26 mai 2007, 20:22

Message par AV_Peetch »

Comme je l'ai dit dans mon post de presentation, nous jouons très peu a BF2, il y a des soirées organiser mais c'est exclusivement le mardi (une journée qui ne m'arrange pas du tout depuis que j'ai changer d'horaire), j'y participe de temps en temps (1 par mois environ) car l'ambiance y est sympathique et que ce sont des amis que je n'ai pas envie de quitter (on se rencontre de temps en temps dans la vraie vie).

Je pense pouvoir respecter le minima de 2 dimanches dans le mois voir plus avec mes credits de soirée :wink: , mais je ne pourrais jamais faire 2 soirs toutes les semaines, c'est clairement injouable avec madame, je vais retrouver mon ordi au pieds de mon immeuble et il y a quand meme 3 etages :) .

Un jour peut etre arrivera le grand jeu federateur sur la guerre de 45 qui reunira volants et rampants et meme flottants sur le meme serveur.
:)

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Ce jeu existe, c'est WWIIOnline :) Mais c'est très moche.

Je fais rarement moi même 2 soirs par semaine. Je mise tout sur le dimanche soir qui est intégré dans mon planning officiel auprès de ma famille et de mes proches :)

Exception faite en CF où j'essaye de me libérer en semaine.
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Message par AV_partizan »

peetch à tout dit.

Pour moi, je pense que les vols le dimanche ne seront pas un pb.

2 fois /semaine ce sera occasionnel (disons que le mardi m'arrange et le jeudi pas forcément mais en même temps je maitrise pas trop mon planning de la semaine, au jour le jour je risque de demander sur le forum si qq est dispo pour un vol comme hier par exemple).

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Peetch a droit à un MP !
Dernière modification par AV_Kasp le 08 juin 2007, 11:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Et le facteur est aussi en route pour Partizan ! :banane:

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Message par AV_partizan »

C'est bon j'ai signé mon recommandé :wink:

Verrouillé