Publié : 31 mai 2007, 10:01
Superbes images : on s'y croirait
Shane: j'ai des flammes sur la vidéo , rien d'autres
Shane: j'ai des flammes sur la vidéo , rien d'autres
En général, on capture une vidéo avec 15 fps de moyenne, mais en divisant la vitesse du track par 2 (ou même par 4). Ensuite, avec ton logiciel de montage, tu réaccélère la vidéo par 2, et tu obtiens donc une vidéo fluide à 30 fps.AV_Shane a écrit :désolé pour le framerate de 15fps et la qualité pourrie de la video, masi je connais pas trop les parametres du xvid.
si qq'un a des recommandations a me faire pour les videos je suis preneur.
Oui oui c'est un truc comme ça !AV_Shane a écrit :C'est un truc a peu pres comme ca qu'il faut faire comme tour de piste ?
http://shane.free.fr/Shane/tour_de_piste.avi
Je suis monté un peu trop haut (1200pieds) et un peu trop vite (240mph).
exact, pour compléter les remarques de Kasp:AV_Kasp a écrit :Oui oui c'est un truc comme ça !AV_Shane a écrit :C'est un truc a peu pres comme ca qu'il faut faire comme tour de piste ?http://shane.free.fr/Shane/tour_de_piste.aviJe suis monté un peu trop haut (1200pieds) et un peu trop vite (240mph).
Si tu cherches quelques critiques, je pense effectivement que tu es un peu trop haut et trop lent en début de vent arrière, ceci est dû au fait que ton virage en vent traversier est assez large (enfin, c'est mon impression dans la vidéo, c'est peut être autre chose en vrai).
Une chose que l'on a pas dit, mais que l'on répétera ce soir : il vaut mieux préparer sa machine dans la vent arrière. C'est à dire sortir les volets et le train avant l'étape de base. Cela permet de ne pas être gené dans la finale par la déviation due à la sortie de ces surfaces. On effectue donc toute l'étape de base train sorti. Ainsi, la portance est très bonne, et on peut adopter une assiette un plus piquée (la tienne me semble légèrement trop plate), ce qui suppose une étape de base un peu plus près de la piste. Mais là, c'est vraiment du fignolage, et ton posé 3 points est tout à fait superbe !!