Petite autruche en herbe demande une famille d'acceuil

Notre vision du jeu vous convient, vous souhaitez vous amuser et vivre des sensations fortes au sein d'une escadrille virtuelle... alors il faut postuler !
Avatar de l’utilisateur
AV_Easy
Messages : 646
Inscription : 14 mai 2007, 17:10

Petite autruche en herbe demande une famille d'acceuil

Message par AV_Easy »

M'sieurs dames

J'aimerai déposer ma candidature pour trouver un toit, un bel avion qui brille et pleins de camarades qui aiment le travail d'équipe et le plaisir d'évoluer quant on a toute la chasse allemande sur le derch...

Voici ma candidature..

- Pseudo envisagé : Easy

- Adresse mail (remplacez @ par (at)) : etabarly at gmail point com

- Ville / région / pays : Paris

- Âge : 38

- Votre matériel : Core 2 Duo, 2 Go DDR RAM, Saphire X1650 XT et grosse connexion VDSL :P

- Saitek X52 et TrIR 3 Pro + vector expansion

- Votre expérience sur simulateur de vol : 2 ans sur IL2 FB

- Vos autres talents et centres d'intérêt : guitare, religieuse au chocolat, ciné et glander sur l'herbe avec un bon bouquin

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous de cette inscription ?

Pour continuer à me faire tirer les oreilles par war'off!! En fait je suis un élève de l'EDCF (supamanu puis Easy) qui était exilé dans des contrées lointaines avec une connexion 56K...et je suis de retour en france avec une belle connexion et une envie de voler plus en équipe, car les dogfights sans but c'est c.... donc mon espoir en intégrant les AV c'est:

- progresser en vol, nav, voltige et technique de combat
- faire des belles campagnes ou l'immersion est présente et ou le travail et la cohésion d'équipe prime
- être entouré de pilotes qui me donnent des conseils pour progresser
- passer un bon moment virtuel ensemble

Attention: moi je cherche des gens qui se prennent pas au sérieux, mais qui jouent sérieusement. Je m'explique. On peut s'amuser et lancer des vannes, mais il faut aussi se mettre dans l'ambiance quand on fait une belle campagne et par exemple ne pas foutre le bordel sur TS quand on essaie de mettre en place une tactique pour la mission...(vécu CF)

Donc voler avec des gens qui, quand on investit le peu de temps qu'on à sur IL2 pour se faire plaisir et s'évader, on passe une super soirée et on à envie de remettre ça à chaque fois

Voila... si vous avez des questions?

AV_Waroff
Messages : 2340
Inscription : 15 déc. 2004, 02:01
Localisation : Allauch, à côté de Marseille...
Contact :

Message par AV_Waroff »

j't'avais reconnu,
heureux d'avoir de tes nouvelles.
@ bientôt
il ne faut pas prendre la vie au sérieux, de toute façon, on n'en sort pas vivant...

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2380
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Bienvenue chez nous !

Je pense que les AV correspondent à l'esprit que tu cherches. J'y suis venu et j'y reste pour la même raison.

Tu auras l'occasion de te faire une idée, d'abord le jeudi soir en entrainement "relax" pour la base technique : TS, serveurs, ...

Et surtout le dimanche soir où tu verras le vrai esprit des Autruches :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Re: Petite autruche en herbe demande une famille d'acceuil

Message par AV_Bed »

Mr Easy a écrit :M'sieurs dames
Y'a pas de Dames ici, et c'est bien dommage :(

Bienvenue parmi nous:!:

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Salut !

Ce que tu souhaites est exactement ce que nous proposons : utiliser le sérieux à bon escient :) !

Donc les Autruches vont sûrement te contacter sans tarder. En plus tu connais déjà Warroff et sa science des tours de piste, alors c'est du tout bon !

Les prochaines semaines, je serai souvent libre, et peut être d'autres Autruches également, donc on peut éventuellement se trouver un créneau différent du jeudi et du dimanche pour bosser ce que tu veux. Passe plutôt d'abord un jeudi, plutôt qu'un dimanche, afin de faciliter la prise de contact ! Dans un P-47, c'est difficile ! :mrgreen:

As tu IL-2 1946, patché 4.08m ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Riri
Messages : 2369
Inscription : 07 avr. 2006, 07:18
Localisation : Saint Malo

Re: Petite autruche en herbe demande une famille d'acceuil

Message par AV_Riri »

Mr Easy a écrit : Attention: moi je cherche des gens qui se prennent pas au sérieux, mais qui jouent sérieusement. Je m'explique. On peut s'amuser et lancer des vannes, mais il faut aussi se mettre dans l'ambiance quand on fait une belle campagne et par exemple ne pas foutre le bordel sur TS quand on essaie de mettre en place une tactique pour la mission...(vécu CF)

Donc voler avec des gens qui, quand on investit le peu de temps qu'on à sur IL2 pour se faire plaisir et s'évader, on passe une super soirée et on à envie de remettre ça à chaque fois
Il se pourrait que tu ais frappé à la bonne porte :mrgreen:
Pour t'en convaincre, tu n'as plus qu'a investir un peu de temps dans une ou deux soirées en notre compagnie :D

A bientôt sur un zoli navion tout neuf

Avatar de l’utilisateur
AV_Vicking
Messages : 869
Inscription : 17 août 2003, 21:04
Localisation : Haute-Saône

Message par AV_Vicking »

Argh, tout juste, c'est pile-poil notre esprit.
Comme disais un copain belge(authentique) :
"on peut, une fois, rire sans rigoler" :lol:
Un pour tous, tous bourrins.
kronenbourg a la poste, chronopost a la bourre !!

Avatar de l’utilisateur
AV_Easy
Messages : 646
Inscription : 14 mai 2007, 17:10

Message par AV_Easy »

Merci à tous pour vos réponses encourageantes...et waroff, j'ai hâte d'entendre ta voie douce sur TS :)

En tous cas dispo Jeudi soir... dites moi simplement où je dois sonner et à quelle heure... (je pense que l'adresse de votre serveur TS doit être posté qqpart sur votre site...je vais fouiller)

A très bientôt
Easy

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Mr Easy a écrit :En tous cas dispo Jeudi soir... dites moi simplement où je dois sonner et à quelle heure... (je pense que l'adresse de votre serveur TS doit être posté qqpart sur votre site...je vais fouiller)
Et non, on la garde histoire de ne pas se coltiner n'importe qui ! :)

On te la passe dès qu'on a effectué le vote à main (souris) levée.

Avatar de l’utilisateur
AV_Lampatex
Messages : 1800
Inscription : 05 juin 2006, 16:12
Localisation : Ribeauvillé

Message par AV_Lampatex »

Salut Easy,

Je crois que l'on etait eleves en meme temps a l'EDCF... En tout cas je peux te dire que tu as tape a la bonne porte, vienzy vienzy ai pas peur :P
Aussi bon que les gars du Kościuszko Squadron ... c'est beau de rever !!!

Light travels faster than the speed of sound, this is why some people tend to appear bright, until they decide to speak.

Avatar de l’utilisateur
AV_Iceman
Messages : 2712
Inscription : 01 sept. 2005, 14:10
Localisation : Louviers

Re: Petite autruche en herbe demande une famille d'acceuil

Message par AV_Iceman »

AV_Bed a écrit :
Y'a pas de Dames ici, et c'est bien dommage :(
+1 Bed :wink:
Bienvenue à toi Easy

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Easy, je t'ai envoyé un MP. ;)

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

Salut Mr Easy ! Bienvenue parmi nous ! Comme je le disais à l'instant à blue_hind, j'espère que nous aurons le plaisir de nous "rencontrer" prochainement à l'entraînement ! :wink:
L'avertissement concernant les Autruches folles de la gâchette te concerne aussi, hein...
Dans le cochon, tout est con...

Avatar de l’utilisateur
AV_Easy
Messages : 646
Inscription : 14 mai 2007, 17:10

Message par AV_Easy »

Sans aucun doutes my swiny friend... j'aime beaucoup ton badge..confection maison?

Avatar de l’utilisateur
AV_Warpig
Messages : 3121
Inscription : 09 juin 2006, 18:33
Localisation : Paris

Message par AV_Warpig »

Mr Easy a écrit :Sans aucun doutes my swiny friend... j'aime beaucoup ton badge..confection maison?
Hélas non... J'aurais aimé avoir les capacités d'imaginer et de dessiner ceci... Mais non ! :wink:
Dans le cochon, tout est con...

Verrouillé