un peu d'histoire...

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

un peu d'histoire...

Message par AV_Kasp »

euh je ne sais pas ce vous connaissez ce site mais j'ai trouvé qu'il était très bien fait (peut etre l'avez vous mentionné maintes et maintes fois... si c'est le cas, veuillez m'excuser de montrer quelque chose de connu...)... surtout la partie histoire qui surclasse tous les trucs encyclopédiques que j'ai pu lire sur le front de l'est (j'ai une composition d'histoire sur le thème "l'URSS et la seconde guerre mondiale"... plutôt facile comme sujet)

et en +, c'est en français !!! voir "notes historiques" tout en bas
http://srm.racesimcentral.com/il2.shtml

AV_Ghost
Messages : 380
Inscription : 09 août 2003, 16:09
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par AV_Ghost »

Voui, c'est le site de Eric Cote, alias DR_Hangar (escadrille des Diables Rouges).

Et d'ailleurs toi aussi tu connaissais... Etant donné que c'est lui qui crée les missions et campagnes que l'on joue tous les dimanche (ou presque). :wink:

Tu as peut-être même déjà à toutes les missions: elles sont dans le missionpack qui est sur notre site. Enfin à une exception près: sa toute nouvelle campagne de Koursk, qui sera dans la prochaine mise à jour du missionpack :wink:

N'hésitez pas à fréquenter son site, qui est excellent, voire à lui glisser un petit mot (par mail ou sur son forum) pour dire qu'on apprécie beaucoup ses missions!

Répondre