Galerie photos

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Galerie photos

Message par AV_Ralf »

Salut à toutes les autruches, je passe dans le coin pour vous faire un petit coucou.... :tchin:

et aussi pour vous monter quelques photos, warbirds RC, macro et quelques bricoles...
je débute avec mon 1er boitier 600D canon depuis 5 mois.

http://www.flickr.com/photos/97654174@N ... 139741929/

Bon vol à tous....

PS: j'ai presque fini tour du monde sur FSX, je suis en Italie.

Avatar de l’utilisateur
AV_Bolger
Messages : 1807
Inscription : 06 nov. 2007, 23:00
Localisation : Rumilly (Haute-Savoie)

Re: Galerie photos

Message par AV_Bolger »

Superbes photos, Ralf.

Merci de nous les faire partager.
Lu un jour au détour d'un compte-rendu de mission de Riri :
"pire encore ils nous seraient tombé dessus par en dessous !!! :shock: "

Michel Audiard a encore de dignes successeurs.

Avatar de l’utilisateur
AV_Horton
Messages : 670
Inscription : 13 déc. 2004, 09:21
Localisation : Haute-Garonne
Contact :

Re: Galerie photos

Message par AV_Horton »

J'aime bien les macros et les fleurs, tu as quelques araignées superbes. Sur les radiocommandés quelques unes ont une vitesse trop grande et te fige l'hélice.

Avatar de l’utilisateur
AV_Ralf
Messages : 602
Inscription : 02 sept. 2003, 09:22
Localisation : Planète Terre
Contact :

Re: Galerie photos

Message par AV_Ralf »

AV_Horton a écrit :Sur les radiocommandés quelques unes ont une vitesse trop grande et te fige l'hélice.
j'avais trop de photos flous sur les avions en passages et attéro en mode manuel, du coup je suis passé en mode sport rafale
et là je passe de 1/50s a 1/600s, voir des fois à 1/2000s selon la lumière je pense et vitesse du sujet.
on gagne sur un truc mais on perd sur un autre

Avatar de l’utilisateur
AV_Horton
Messages : 670
Inscription : 13 déc. 2004, 09:21