bonjour à tous

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
fualdes12
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2012, 23:31

bonjour à tous

Message par fualdes12 »

je viens de m'inscrire sur votre forum grâce au conseil d'un de vos membre jumper (que je remercie) .A bientôt donc sur ce forum

AV_Shane
Messages : 4495
Inscription : 24 mai 2007, 14:14
Localisation : Viroflay (Versailles) Yvelines

Re: bonjour à tous

Message par AV_Shane »

bonjour a toi, bienvenue sur le forum.
Shane .Michel.

05/03/11 Ouais une longue attente, Nolhan a 9 mois maintenant.

Avatar de l’utilisateur
AV_Jumper
Messages : 904
Inscription : 29 janv. 2005, 15:49
Localisation : Laguiole (Aveyron/Midi-Pyrénées/France)

Re: bonjour à tous

Message par AV_Jumper »

Hello et bienvenue chez les Autruches. Si tu as une minute, présente-toi à mes valereux camarades dans cette section:
http://forum.autruches.org/phpBB3/viewforum.php?f=14
Au niveau jeu, nous utilisons donc la 4.101m+UP3Rc et je pense que Warpig te fera passer les ID pour que tu puisse te connecter à Teamspeak (3).
Voilà, si tu as le moindre souci n'hésite pas à me contacter ou carrément passer me voir.
@Tres bientôt en vol :tchin:
Traverser la Manche en avion !!?? ça va pas la tête ???
Louis Blériot

Avatar de l’utilisateur
AV_partizan
Messages : 2758
Inscription : 27 mai 2007, 21:16
Localisation : Lyon

Re: bonjour à tous

Message par AV_partizan »

salut à toi fualdes12 (dis moi pas que vous êtes déjà 12 à porter ce pseudo :mrgreen: ).
Bienvenue chez nous, j'imagine sans trop d'effort que Jumper t'as brossé un tableau des plus glorieux des AV.
Des pilotes de tout premier choix, triés sur le volet lors d'entrainements intensifs et rigoureux, avec des barêmes d'évaluation draconiens...
heu... oui, heu... non, bon en fait Jumper va t'expliquer ça mieux que moi :prop:

Allez, installes tout comme il faut pour nous rejoindre, on a besoin de pilote frais sur zéro, les ricains viennent de prendre une imprévue dérouillée dans leur port aux perles. C'est le moment de venir participer à une toute nouvelle campagne qui débute !
Et bien sûr parles nous de toi :wink:

Répondre