Mappage Clavier et bonne année 2005

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
AV_Crossbow
Messages : 186
Inscription : 18 déc. 2004, 11:22
Localisation : Picardie

Mappage Clavier et bonne année 2005

Message par AV_Crossbow »

Bonjour les AV,

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une manip pour exporter le mappage clavier d'une version 3.01 m, sur une autre version 2.04 ou 3.03m sans être obligé de tout ressaisir manuellement sous chaque version.

A part ça, je vous souhaite à tous une très bonne année 20005.

A bientôt (dès que j'aurais réglé mes problèmes de carte sonore.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

Image

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Je ne l'ai jamais fais, mais ça doit sûrement être possible. Je pense qu'il faut tripoter les fichiers dans le dossier "Users"...
Quand tu ouvres le fichier default par exemple, il y a toutes les commandes par défaut. A mon avis, peut être qu'en exportant le fichier "settings" qui apparait dans le dossier "doe" chez moi, ça pourrait marcher. :roll:

Il vaut mieux attendre que quelqu'un qui l'a déjà fait s'exprime :sifflotte: :mrgreen:

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux passer la config clavier de la 3.01m à la 3.03m : ça se fait tout seul en appliquant le patch, il n'y a rien de modifié au niveau des settings :pare:

Kasp

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Exactement, tu recupères les fichiers sous ton pseudo dans le répertoire Users et tu les recopies en lieu et place des fichiers de la nouvelle (ou ancienne installation). C'est un répertoire à sauvegarder pour ton paramètrage.

Personnellement je recopie entièrement le répertoire "Users". Je l'ai fait plusieurs fois sans problème. :wink:

Répondre