Le site gelé de la campagne

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Le site gelé de la campagne

Message par AV_Kasp »

Bon voila ce que ça donnait a peu près.

Ne faites pas attention a toutes les pages, certaines ne sont pas remplies, car le projet a été stoppé avant. Mais en gros, le site avait pris forme. Je garde ça en réserve. Sinon, le lien vers le forum revient ici, parce que je trouvais inutile de faire un forum gratuit, en sachant qu'il serait inutilisé :lol:
Le site est en html, la version "2" serait peut etre plus tot en php. Mais bon, la version "2", ça reste très vague lol

A part ça, sachez que je n'ai plus trop bichonné le site, car après avoir remarqué que le concept que je décris ne marcherait (je ne défend plus trop trop ce que j'ai écrit comme texte sur le site, à lire uniquement si vous avez du temps a perdre :lol: ) pas, je me suis lancé dans une version "1.1" de la campagne, sans retoucher au site. Je voulais faire une campagne plus indépendante de ma personne, où je n'aurais a gérer que des résultats de mission, et où les missions seraient définies par les pilotes. Seulement, en essayant de mettre en place une moulinette sur excel, et étant complétement novice de la programmation, j'ai vite senti que ça n'irait pas plus loin que la version "1.0". Excel doit etre parfait pour quelqu'un qui s'y connait, mais moi, j'ai juste réussi a mettre des boutons avec des chiffres : ce n'était pas le résultat espéré. Donc, si vous avez tout suivi, le site est adapté a la version "1.0" et non "1.1" (que je laisse vraiment dans les cartons :lol: ! a part si vous voulez voir des tableaux moches d'excel très ambigus !).
Pour la version "1.1", je voulais faire un truc entre plusieurs escadrilles, mais bon, j'arrete la, ce sera pour plus tard (deux ans a tenir :lol:, peut etre moins qui sait)....

Bonne rentrée dans les cieux !:wink:

Kasp

Répondre