mission intersquad cette semaine

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
III/JG52-Ice
Messages : 14
Inscription : 07 juin 2004, 09:14

mission intersquad cette semaine

Message par III/JG52-Ice »

salut à tous,

Bon apparemment ça colle pas pour mercredi soir pour les fafgci, ils sont plutôt dispo le mardi soir; j'ai donc mis la mission au téléchargement sur le forum des FV des maintenant. Donc chacun fait comme il veut, mardi ou mercredi soir.

Personnellement je serai dispo mercredi soir, d'ici là bon vol à tous :wink:

AV_Tilt
Tiltounator
Messages : 231
Inscription : 10 août 2003, 16:44
Localisation : Ile De France

Message par AV_Tilt »

Salut Ice,

EN interne nous n'avons de planning bien défini pour les rencontres externes. Seules les sceancs Autrucho-Autuchienne sont plannifies.

Nos pilotes sont libres de participer à leur gré au differentes campagnes externes. 8)

Il peut etre interressant en le plannifiant un peu a l'avance et en expliquant le contexte, de regroupé qq autruches afin de faire une rencotnre plus complete. Mais ca ne pourra pas se faire toutes les semaines :(

Si les autruches ont des proposiitions a faire, qu'elles les fasse sur ce thread !


A+ et merci pour ton passage

AV_TilT

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Salut à tous, je serai certainement dispo mardi soir pour la coop intersquad ! :D

Pour ce qui est des propositions
Si les autruches ont des proposiitions a faire, qu'elles les fasse sur ce thread !
On pourrait donner les nouveaux accès TS aux FAF-GCI et aux JG52 pour qu'ils puissent venir nous rejoindre le dimanche et le jeudi également - dans leur temps libre disponible :?:

AV_Tilt
Tiltounator
Messages : 231
Inscription : 10 août 2003, 16:44
Localisation : Ile De France

Message par AV_Tilt »

faut pas que ca devienne la foire du dimanche non plus.
Je prefererai voir plus d'autruches que de FV, FAFx ou autre mais ca n'empeche que si c'est dans un cadre bien determiner, ca peut se faire.

bref, si parexemple ils volent bleus, ou si c'est pour nous donner une lecons sur tel ou tel sujet discuté à l'avance, ou parcqu'ils sont 2 dans leur escadrille et qu'ils veulent voir du monde de temps en temps ok.

Si c'est pour voler tous les dimanche derriere un leader d'une autre escadrille en appliquant des regles de vol super sevére... bof bof bof...

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Oh quel rabat-joie ce Tiltounet :wink: , Viens faire un tour avec nous et les FV, FAF et JG52 ... tu te feras une opinion après.

Tu vas refroidir tout le monde avec tes déclarations, ca ne risque pas d'être la foire chez les AV (moyenne 3-4 personnes).

Le but est de s'amuser et d'apprendre en s'amusant ...

et comme ça fait 3 fois que je viens le jeudi et le dimanche et qu'on ne fait rien faute de monde, ça mettrait un petit plus de PEPS ! :P

Répondre