Nous y serons ;)

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Nous y serons ;)

Message par Slider »

Ce soir nous serons 3 en debut de soirée pour se renforcer a 5 voir 6 vers 22heures, si ca vous dit on peut s'en faire une ch'tite soit CF, soit autre chose :)

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Moi je serais là... les autres je sais pas, mais je vais les en informer :wink:

Kasp

AV_Tilt
Tiltounator
Messages : 231
Inscription : 10 août 2003, 16:44
Localisation : Ile De France

Message par AV_Tilt »

je vais essayer de passer.

Je ne suis pas trop chaud pour la CF vu qu'on pourra moins deconner pour une premiere rencontre.

peut etre simplement un ch'ti dog AV contre FV pour le premier coup

si jamais on n'est q'une ou 2 autruches, a ce moment la, il va sans dire, que ce que je viens de dire ne tiens plus et qu'une CF fera l'affaire ! (ca sera mon bapteme du feu pour moi...... Gloops....)

vers quelle heure le RDV ??? :?:

vous venez sur notre serveur teamspeak ??? 8)

AV_TilT

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Tilt, je vais te prendre par la main :
en général, on se retrouve vers 21h-21h15 voir 30, sur le serveur TS de la CF, et on voit ce qu'on y fait.

Le problème avec notre serveur, c'est qu'il y a souvent des problèmes pour passer dans les sous canaux (rappelle toi si t'étais la, pour les Ddt).

Mais le serveur de la CF est comme le notre, y aussi des sous canaux, et de nombreuses familles, donc on peut en théorie squatter le serveur :wink:

Kasp

AV_Carpet
Messages : 30
Inscription : 26 sept. 2003, 22:30
Localisation : toulouse

Message par AV_Carpet »

Je suis débordé de boulot mais bon je vais m'accorder un tout petit break ce soir entre ... 20H et 3H du mat :wink: pour vous tenir compagnie.

Carpet

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

Pas de prob Carpet :) t'a raison faut des fois laisser place aux loisirs ;)

Tilt le bateme est deja fait, pis le dog.. humm.. disons que c'est quand meme moins interessant qu'une CF ;) pour la deconnade n'ai pas peur on arrive facilement a deconner en CF.... une fois mort !!! :lol: :lol:

Bon bah content les gars on est deja a priori suffisament soit pour une CF soit pour une.... CF... voir une coop ;) ( je vais terminer une mission style CF vs IA sur carte kursk au cas ou ca peut aider a patienter en attendant des Bleus )

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Présent pour ce soir,

Pas de tour de contrôle, pas de collocs, j'vais pouvoir gueuler dans le micro, vous allez m'entendre, faut que ViC vienne, on fera une grand concours de ARRGHH !! :wink:

AV_Sky
Messages : 32
Inscription : 15 août 2003, 16:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Sky »

Je serai la ce soir, autruche ou CF comme vous voulez.

Dans la CF, on attend encore plus que les autruches pour qu'une partie démarre (equilibrer les r&b), maintenant pour ceux qui veulent tester la CF sans stress, c'est la semaine..
RenaudSky

Répondre