Champagne !!

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Champagne !!

Message par Slider »

On a enfin reussi a ce coincer et a jouer ensemble ;)

Merci pour hier soir les gars, meme si les performances n'etaient pas au rdv pour certains d'entre nous ca nous a fait bien plaisir de faire un peu plus ample connaissance avec vous..

Magik tu me refait pas le coup de l'incurtion en furtif a 50m du sol de nuit stp !! :lol: :lol: non c'est de ma faute, j'ai voulu suivre des yeux les contacts qui nous ont croisé pour voir s'ils n'allaient pas boucler pour nous redescendre dans les 6, pis en les suivant du regard j'ai du legerement plonger sans m'en apprecevoir :? et BOUM!!!

Moralité a 440km/h et a 50 m du sol de nuit... faut regarder devant soit ;)

FV_Pichenibule
Messages : 29
Inscription : 06 mai 2004, 10:04

Message par FV_Pichenibule »

Bien sympathique de faire un peu plus votre connaissance :D
Faudra qu'on remette ça en CF ou non, car si on arrvie à chopper quelques "automatismes" ensemble on devrait pouvoir bien s'amuser ;)

Pour ma part je mer*** avec la fonction "whisper" de TS2 que j'oublie souvent d'utiliser.....Fantec n'a dû recevoir que 50% de mes messages :lol:

PS : Pour le coup de champagne, je trinque en particulier avec Fantec, les deux seuls rescapés que nous sommes ont "sauvé l'honneur" de nos 2 squads :P

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Ah, bah merdouille, j'étais pas là !! :(

C'est quand la prochaine fois, en CF ou autre ?

Perso, ce soir certainement, Vendredi surement (j'suis tout seul à la barraque, ma tour de contrôle est en voyage :wink: )

En tout cas , content que vous ayez pu faire un petit ensemble, ca semble prometeur.

A+

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

Oui c'était très sympa mais on a pas beaucoup volé ensemble... Enfin pour ma part en tous les cas. La mission de CF s'est mal terminée à ce que je vois... Les raisons ?

Kasp

Avatar de l’utilisateur
AV_Vicking
Messages : 869
Inscription : 17 août 2003, 21:04
Localisation : Haute-Saône

soirée du mercredi 5

Message par AV_Vicking »

Aarrggh, j'ai failli faire le troisième rescapé, mais voulant faire le malin(sacré vic), et ce malgré les conseilsd'ejection, j'ai ramené mon coucou jusqu'a la base, puis tenter un atterissage sans controle de profondeur .
Juste en jouant sur le moteur, quoi!
résultat: j'ai réussi à le poser à 12 métres sous terre, boum :cry:
Voila, cela ne me reprendra plus de si tôt! :roll:

Avatar de l’utilisateur
AV_Magik
Messages : 2381
Inscription : 17 août 2003, 22:22
Localisation : Toulon
Contact :

Message par AV_Magik »

Oué évites Viking :)

Moi je me suis fait surprendre par Yoyo alors qu'une DCA m'avait fait fumer noir. Me suis posé au sol et Yoyo a voulu me straffer quand même. Il s'est écrasé .

Moi je suis rentré à pied :)
"L'ennemi est con. Il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui."

AV_Sky
Messages : 32
Inscription : 15 août 2003, 16:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Sky »

Moi, je suis vert: me planter dans un tank, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, il faut dire que j'avais du mal a les réperer car il faisait tres sombre..
J'ai tourné longtemps ensuite, quand enfin j'ai réussi a les trouver en étant bien placé, j'ai foncé.. et boum dans le tank..
RenaudSky

Répondre