Bonjour...

Bavardages, délires, tournées générales. Le bar est ouvert à tous!
FV_Klingsor
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2004, 18:10
Contact :

Bonjour...

Message par FV_Klingsor »

...les Autruches.

Et merci à Bed pour le petit tour en Sturm. hier, ainsi que pour avoir supporté la logorrhée de mes petits camarrades pendant que j'étais perdu dans la 6ème dimension Teamspeakienne :P :evil:

C'était un plaisir (et une leçon) d'être leader "dans des pantoufles" :wink:

@+

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Merci à toi, à vous même, c'était très sympa cette petite partie improvisée. :lol:

On ne s'est pas trop mal débrouillé à 2 IL2 pour attaquer la base ennemie sans se faire repérer :D . Une fois repérés, c'était plus dur :(

Au plaisir de revoler ensemble avec les autruches sur la CF coté rouge et en dehors également.

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

Tiens il a eu la meme idée que moi le Klingsor ;)

Kikou les volatilles,

Merci effectivement a Bed pour ce petit tour, ecourté pour ma part :? faut que je regarde ce TS de pret :shock: en tout cas c'est quand vous voulez, il nous faut des personnes d'experiance pour nous guider dans les méandre de la CF et de FB en general.. alors hesitez pas :lol: :lol:

@ bientot

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

"des personnes d'experiance pour nous guider"... euh, vous etes sur que vous parlez de nous ? :lol:
Nos yeux rougis par le sable du désert permettent de distinguer un oiseau d'un avion, mais de la a parler d'expérience... :P
Je pense que, pour l'instant, on va plutot s'accrocher derriere quelqu'un plutot que de mener quelqu'un, enfin sauf peut etre Bed qui a l'ame d'un leader 8) (en CF en tous les cas)

Kasp

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

je sais pas... vous etes combien de pilotes a participer a la CF ??!! nous c'est notre premier galop, on a commencer a jouer a FB il y a presque un an le gros probleme c'est que l'on a été obligé de degrossir nous meme ne connaissant personnes pour nous aider.. donc on a pas du tout d'experiance... Bed a d'ailleur du s'en appercevoir :lol: :lol: Bref on est dispo si ca vous dit pour faire equipe..

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

ouais on pourrait faire l'AFV les Autruches Folles Volantes :lol:

bon trêve de plaisanterie, je pense que c'est possible de s'entrainer ensemble, faut voir l'avis des autres.

Pour la CF, on doit etre une bonne dizaine a participer... Au total, nous sommes vingt, mais je ne compte que les membres hyperactifs :P

Ces temps ci, on a la visite de personnes d'une autre escadrille, ce qui nous aide un peu a nous mettre en place, parce que nous sommes pas très très organisés. Ceci dit, on est, je pense, pas mal, on se débrouille quoi :wink:

Vous etes combien vous a la CF ?

Kasp

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Pas con ça les Autruches Folles Volantes. :lol:

Je dirai que les AV et FV sont assez sembables, nous avons une vingtaine de pilotes inscrits, mais nous tournons généralement entre 6 et 8 dans nos soirées campagne.

Peu d'autruches ont fait la béta (je ne compte pas Magik), perso 2 missions, Fantec idem, 4 autruches ont fait 1 mission mais c'était à la fin.

Effectivement je suis préneur pour faire un bout de vol ensemble. Nous ne sommes les NN, ou les pégases en terme d'expérience mais on se débrouille.
Cela permettrait de se faire des vols à 12 voire 16.

Faut que j'arrive à en discuter avec les responsables des AV (Tilt et Ghost) pour mettre cela en place, car même si je fais "quasiment " tjs le lead, je ne detiens aucune clé, ni de poste décisionnaire chez les autruches.

Cependant, on peut tjs se retrouver sur HL un soir pour une coop ou un dog - entrainement (avec moins de Lag que la dernière fois Sliver) :D

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

Ca y est la fin d'une amitier naissante il a ecorcher mon beau pseudo le Bed :lol: quoique t'es pas completement dans le faux puisqu'il y a qq années c'etait Sliver_Slider ;)

Bon revenons a nos moutons.. le probleme des gros squad c'est qu'il n'affiche pas une volonté debordante a vouloir voler avec nous les ch'ti, remarque que perso ca m'empeche pas de dormir :lol: coté experiance nous n'en avons aucunes donc ca sera pas trop difficile de nous aider, nous sommes 6 a participer a la CF alors effectivement ca peut peu etre nous permettre de faire des "grosses" parties a nous aussi ( si mon numeris veut bien suivre :?

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

S'cuse Slider :oops:
La dysléxie pour le lead, c'est pas terrible.

Quelles sont les soirées ou vous êtes libres pour un vol groupés ?

Perso, chez les autruches, on fait de l'entrainement le jeudi soir 21h15, et les véritables campagnes le dimanche à 21h15.

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

FV_Slider, petite précision : les coops, on ne les fait qu'en rouge... On voulait instaurer il y a pas si longtemps un truc pour que deux trois joueurs passent parfois bleu pour mettre du piment, mais ça ne s'est pas encore mis en place.

Donc, en gros, il y a toujours 3-4 personnes en il2 (minimum), et le reste en chasse (couverture ou interception :wink: )

Cependant, les occupations de chacun font que nous sommes la plupart du temps 7-8.

Kasp

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

ya pas de mal Bed ;)

Nos jours de vol sont le Lundi, Mercredi et Vendredi ( c'est le jour ou il nous en manque le plus ) cela pourra peut etre evoluer pour certains si nos tours de controle veulent bien nous donner l'autorisation de decoller ( tours de controles = nos cheres et tendres :roll: ) et nous debutons generalement les ostilitées a 21h30.. pour les coops il vaut mieux je pense, voler ensemble, car si non ca n'apportera pas grand chose ;)

Pour l'oppposition, plusieurs solution: on demande a nos amis JiGé de la faire seuls ou avec un autre squad qui vole Bleu aussi dans la CF, on demande directement sur le forum CF de l'oppo et je pense que l'on en trouvera, au pire on vole vs IA... :P suffit de preparer une ou deux missions calquant le schema CF et ca c'est pas le plus difficile a faire :)

Slider
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2004, 21:11
Localisation : Aveyron

Message par Slider »

Excuse pour hier soir Bed, nous etions en mode training sur une mission avec six avions :? dsl de n'avoir pas pu t'inclure au dispositif ( remarque t'a rien perdu ca été un massacre :lol: )

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

Y'a pas de mal, Slider :wink:

J'ai vu que vous étiez en entrainement interne, j'suis aller m'entrainer sur une carte Koursk de la CF avec les NN (répérage de cibles et destruction).

Enfin, j'étais tout seul en IL2, les NN en Yak9 plus loin, heureusement, je n'ai croisé personne (par contre les blindés bleus, ils ont dégusté 8) 8) 8) )

(C'est bon de se la pêter de temps à autres :lol: )

---------
Hé Popey, c'est toi qui t'entraines avec les NN sur HL ?

Avatar de l’utilisateur
AV_Kasp
Messages : 4490
Inscription : 31 août 2003, 18:05
Localisation : Paris
Contact :

Message par AV_Kasp »

pourquoi ça "Hé Popey, c'est toi qui t'entraines avec les NN sur HL ?" :lol: ?

c'est une question existencielle ? ou il y a un humour caché :P ?

désolé si jamais je n'ai pas compris :lol:

Kasp

Avatar de l’utilisateur
AV_Bed
Messages : 2167
Inscription : 25 sept. 2003, 20:48
Localisation : Provence

Message par AV_Bed »

C'est juste qu'hier soir il y avait un "Popey" qui était sur HL en dog avec les NN, je voulais donc savoir si c'était notre AV_Popey ou un autre qui a le même nom de Login.

Voili - voilà . Y'a pas de blague, ni d'humour, rien en fait, juste une question. :wink:

Répondre